Bonjour à tous,
je poste ici car j'ai un petit (gros) problème. Mon DD est partitionné en 2 : une pour l'install de Windows Xp et les divers logiciels, et l'autre pour les jeux, la musique et les vidéos principalement.
Seulement voila, depuis quelques temps mon pc n'en fait qu'à sa tête. Quand c'est pas le freeze alors que je fais rien de spécial (pas d'ouverture excessive de prog, parfois je regarde juste un film), c'est à l'allumage qu'il me met un joli écran bleu avec en gros : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME.
Dans ces cas là je fous mon CD Windows pour boot avec et j'ai soit la surprise de pouvoir réparer mon installation, soit la super surprise de voir ma partition windows vide ou bien il ne reconnait plus rien du tout et m'affiche mon DD de 200Go en tout comme un DD de 133Go.
Mon DD est un S-ATA, un Maxtor.
Si jamais quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces problèmes, je commence à en avoir marre de formater mon PC (surtout que je perd toutes les données non sauvegarde sur la partition film/jeux/musique. Sympa quand les sauvegardes sont mises dans Mes Documents...).
Merci d'avance