Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Externe non Reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Externe non Reconnu

n°6809218
Heisenberg​54
Posté le 22-01-2009 à 19:36:47  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un problème avec un DD Externe qui est plus reconnu sous Windows. :(
 
J'explique :
J'ai copié un fichier dessus hier, à la fin de la copie, j'ai débranché le DD. Je l'ai branché sur mon pc portable et là le pc portable arrivait pas à détecter le DD. J'ai réessayé sur mon pc fixe, idem impossible de détecter le disque dur.
 
De temps en temps, Windows me dit qu'il a un problème d'écriture décalé sur le disque dur. Par ailleurs, quand il est branché au PC (que ce soit le portable ou fixe), celui-ci est extrêmement lent et la LED d'activité du disque dur portable s'allume 1s puis s'éteint 1s...
Je sais pas si le DD est mort ou pas et s'il y a moyen de tenter de le recup (formatage bas niveau). Pour info c'est un samsung 100Gb 2,5".
 
Merci d'avance


Message édité par Heisenberg54 le 06-07-2018 à 00:06:21
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 19:36:47  profilanswer
 

n°6811346
Heisenberg​54
Posté le 23-01-2009 à 22:27:06  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Externe non Reconnu

 

Sujets relatifs
Chipset son plus reconnu + DD externe ne s'affiche pasDD externe WD My passport non reconnu en USB2
DD externe Lacie plus reconnuDD externe "fabriqué" non reconnu
[Résolu] DD externe 2.5" plus reconnu nulle part[URGENT] DD externe non reconnu
DD externe esata reconnu en SCSI dans Gestionnaire de périphérique ?2ème DD non reconnu par CM - A transformer en DD externe via boîtier ?
DD externe IOMEGA 160 GO non reconnuPb DD externe WD my Passeport non reconnu sos Vista 64
Plus de sujets relatifs à : DD Externe non Reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR