Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD externe 2"5, portabilité?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3008079
lekaribu
Posté le 12-02-2004 à 17:50:39  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai avoir plus d'info d'utilisateurs de DD externe concernant la portabilité, c.a.d. pas besoin d'une alimentation du DD, ça passe par le iEEE1394( j'ai lu que ça consomme moin que l'USB 2.0, ???)

1) Choix 2"5 ou 3"5 pourquoi?
2) DD interne dans un boitier ext. ou DD externe?
3) Est-il possible de raccorder dirrectement son Appareil photo numérique par l'USB 2.0 directement à son DD ext. ou une caméra DV par le FireWire directement à son DD ext.??? (sans alimentation)

Pour la question 3 je pense que ce n'est pas possible car les 4 piles AA de mon appareil photo ne peuvent pas faire tourner un DD. Alors pourquoi ne pas avoir d'alimentation directe sur un app. numérique...

Merci...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 17:50:39  profilanswer

n°3008097
FRACTAL
Posté le 12-02-2004 à 18:00:43  profilanswer

1-moi je dirai de prendre le 2.5 pour la taille et le fait que c'est fait pour etre transporté, contrairement a un 3.5 qui est fait pour rester dans ton pc logiquement (mais qui coute moins cher aussi)
2- en general c'est moins cher un dd interne dans un boitier, mais dd externe c'est plus classe (par exemple le 1.8 externe de archos ou la "brique" de laCie
3-c'est pas possible (peut etre dans le futur...)

a montgallet j'ai acheté un boitier usb2+firewire Pour dd 2.5 et il est auto alimenté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
rack isa externe...USB2 ou Firewire pour mon prochain dd externe?
disque dure externe Western digitalBoîtier externe USB2 pour HDD ide ata133 3"1/2 --> Help
boitier pour disque dur externe : ça existe ?topic: boitier externe 5"1/4 usb2/firewire en vente chez www.ldlc.com
Pb de detection HDD externe apres formatage...HELP URGENT: Rack externe ou disque dur externe ?
disque dur externeRack externe pour DD de 200Go
Plus de sujets relatifs à : DD externe 2"5, portabilité?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)