Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe firewire : déconnexion chronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe firewire : déconnexion chronique

n°3426776
saturnia
Posté le 19-08-2004 à 19:03:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acquis en juin un disque dur externe de marque LaCie (120 Go) sur port firewire afin d'y mettre toutes mes sauvegardes.
Tout marche bien sauf que de temps en temps, en particulier lors de la copie de volumes importants de données, le disque se déconnecte avec un message du style : "L'écriture décalée a échoué...". J'ai eu beau chercher sur tous les forums, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. J'ajoute que j'ai acheté ce DD firewire parce que j'avais eu le même problème en pire avec un DD USB2, qui, lui se déconnectait de la même manière mais systématiquement à chaque tentative d'écriture sur le disque. J'ajoute également que j'ai coché dans les propriétés du disque la case "optimiser pour une supression rapide" qui désactive le cache en écriture, comme recommandé dans la plupart des forums.
Cela dit je pense que c'est un problème de Windows puisque le DD est neuf et la carte firewire aussi.
Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur :-)
Merci !
 
Jymsfr
 
CPU AMD Athlon XP 2400+
CM CHAINTECH CT-7NJL1 APOGEE
512 Mo DDR-SDRAM PC 2100
WINDOWS XP HOME SP1
CD-ROM MEMOREX 52X
GRAVEUR LITE ON 32X12X40X
CARTE SON CREATIVE SOUNDBLASTER LIVE PLATINUM
CARTE GRAPHIQUE HERCULES AIW RADEON 9000 PRO


---------------
jymsfr
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 19:03:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe firewire : déconnexion chronique

 

Sujets relatifs
Graveur freecom double couche EXTERNEProbleme avec carte firewire
[Topic Unique] HDD externe AluICEFirewire ne marche pas ??
Maxtor DiamondMax Plus 9 160Go/8Mo U133 en FireWire[info] A propos des boitiers externe HDD et dvdr
Hdd externe sur portable?Liste HDD externe autoalimenté
Pb avec un boitier externe!!!Ca sert a quoi ? port FIREWIRE IEEE1394A
Plus de sujets relatifs à : DD externe firewire : déconnexion chronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR