Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe ou DD+boitier externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe ou DD+boitier externe ?

n°4174434
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 01-07-2005 à 12:50:29  profilanswer
 

Bonjour
souhaitant sauvegarder de manière efficace mes données (sauvegarde puis rangement à l'abri du disque dur externe, je me demandais ce qu'il valait mieux prendre.
 
D'un point de vue tarifaire, il me semble evident que DD+boitier semble bien moins chère (100 euros pour un 200Go + 50 euros pour un boitier USB2+firewire)
 
Mais d'un point de vue "fiabilité" ce type de système fonctionne t-il correctement ? ou vaut-il mieux prendre un "tout en un".
 
J'ai vu des WesternDigital 250go pas très chère, cependant ils ne sont pas pourvues de prises firewire.
 
Le firewire est-il si important (je ne dispose pour l'instant pas d'interface frewire sur mon pc) ou l'uSB 2 suffit-il pour le moment .... (sauvegarde de quelques gigas pour le moment (50 au plus)
 
Merci donc de m'éclairer :)
 
Damien.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 12:50:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe ou DD+boitier externe ?

 

Sujets relatifs
Boitier barbecue + saccades TMS[probleme d'installation] Boitier externe pour HDD 3,5": Digitus
boitier silencieuxbesoin d'un conseil pour un new boitier
recherche un boitier VGA + tv pour écran pc...??disque dur externe auto-alimenté
ca existe un boitier externe USB/FW pour HD SATA?[HELP] HDD reconnu par boîtier externe mais pas par mobo
Plus de sujets relatifs à : DD externe ou DD+boitier externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR