Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD dans le coma

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DD dans le coma

n°4902275
Cyril_MSA
Chaque problème a une solution
Posté le 25-06-2006 à 22:54:17  profilanswer

Salut à tous !

Bon j'ai un dd qui s'est pris un coup dessus pendant qu'il travaillait, il fait un bruit répétitif comme s'il se coupait et s'allumait.
Bon je suis conscient qu'il est presque (voir déjà mort) j'arrive à le calmer en le mettant sur le côté et en lui donnant des petites tapes mais dès que je lui met une nappe IDE relié à mon boitier externe USB il reppart dans son délire.

J'en appelle donc à votre expérience pour savoir si je peux récupérer les données dessus avec un méthode, j'avoue qu'entre problème électrique ou mécanique j'ai du mal à trancher.

Je connais les solutions d'entreprises à 700€ mais ça ne m'intéresse pas j'ai pas le compte en banque adapté :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 22:54:17  profilanswer

n°4903452
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 26-06-2006 à 19:00:47  profilanswer

"Je crois savoir que les disques dur n'aiment pas du tout les chocs   en plus c'est marqué " fragile "  avec un verre brisé  
J'espere que tu ne te souvien pas avoir fait tombé ton pc du haut d'un immeuble    
Si c'est pas les chocs, c'est serieux docteur, il va falloir etudier le patien de plus près "  

(citation de moi meme dans un autre sujet)  

n°4910624
Cyril_MSA
Chaque problème a une solution
Posté le 30-06-2006 à 20:11:39  profilanswer

Ca je sais que les disques durs sont fragiles c'est pas un scoop, le problème sera réglé quand on passera à des disques durs entièrement électrique.

J'ai renoncé à lui sous tirer des données ce n'es pas possible sans salle blanche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD dans le coma

Sujets relatifs
Ordinateur Dans Le Coma[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off
mon graveur pioneer et dans le coma ! PC dans un COMA profond !!
Plus de sujets relatifs à : DD dans le coma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)