Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD de 21Go au lieu de 160Go lorsque je veux partitionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD de 21Go au lieu de 160Go lorsque je veux partitionner

n°3722984
nyack nyac​k
Posté le 23-12-2004 à 14:02:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acqueri recement un Packard Bell IMEDIA 5130, et je veux a present partitionner le DD en deux parties.  
 
Mais lorsque je rentre dans fdisk par l'intermediaire du bootage sur le dvd de restauration, la capacite totale du disque n'est que de 21Go environ alors que ce dernier fait 160Go.    :heink:  
 
J'ai mis a jour Windows XP service pack 1 mais cela n'a rien change   :o  
 
Mon dvd de restauration est grave et la partition backup a ete suprimé suite a une restauration complete.  
 
j'ai dis OUI pour les DD de grande capacite et ensuite pour l'histoire des fichier ntfs j'ai essaye OUI et NON et j'ai le même résultat .  
 
De plus j'ai deja effectué la manip pour le pb des disques de 160Go reconnus comme 127Go, decrite sur le site de microsoft, sans resultats.
 
Je vous avoue ne jamais avoir rencontre un probleme de ce type, donc si vous pouviez me depanner je vous en serais fort reconnaissant   :D


---------------
L'inertie du phénomène élémentaire, "l'effet de résistance" qu'il induit, est corrélatif de l'impossibilité structurale du patient à coordonner l'hallucination à un signifiant, qui rétroactivement donnerais sens à son expérience.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 14:02:02  profilanswer
 

n°3723030
grotius
Posté le 23-12-2004 à 14:17:57  profilanswer
 

lit le topic sur les disques de grande capacité, faudra flasher le bios surement mais avec PB c est pas gagné, il y a quelque temps ce que tu as fait condamnait l ordi a la poubelle, le cd de restauration n etant qu une cle utilisant la partition de sauvegarde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD de 21Go au lieu de 160Go lorsque je veux partitionner

 

Sujets relatifs
Ma ram tourne a 200mhertz au lieu de 266DVD RIDIC ( ritek G04) 4.5 au lieu de 4.7
un truc que je veux savoir au sujet de RPM des fansPC qui veux plus démarrer normalement HELP !!
comment partitionner déjà ?probleme avec mon maxtor diamond 9 160go
Ma Carte mère détecte 256de ram au lieu de 1024 ou 512 ! pourquoi ?Partitionner une carte mémoire?
coupure d alimentation quand seagate 160Goa7n8x et sata 160go
Plus de sujets relatifs à : DD de 21Go au lieu de 160Go lorsque je veux partitionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR