Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Crash ibm 40 go , y'aurai t'il un moyen de recup les data ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2049063
nonoss666
Posté le 14-12-2002 à 16:57:20  profilanswer

Salut ,
 je fais apparement partit des malheureux acheteur de ces foutus disque ibm . hier je reboot puis plus rien le disque se met en boucle comme un cd raye , 1_2_3_____1_2_3______1_2_3_______1_2_3_ etc , il essaye d'acceder aux donne mais rien a n'a faire il ne veux plus demarrer meme en slave , je precise ke je n'ai pas de bruit mecanique violent ...

j'ai essaye de le mettre en 15 Heads , rien , le scandisk de w2000 rien ....

Je peux encore sous dos retrouver les donnees par un simple dir , mais je ne peux pas rentrer dans les repertoires. Y'aurait il logiciel (sous dos !! ) ou un truc a faire , silvousplé help me !!!!!!!

---------------
vom ieux etre bourre ke con ca dure moins longtemps
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 16:57:20  profilanswer

n°2049187
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 14-12-2002 à 17:46:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Le Boîtier moyen tour Morex U-X862B (noir) , kkun l'a ? il est bien ?Help Urgent !! A7V333 qui freeze meme pas moyen d'installer un OS !!
Abit BD7II+P4 1.8a+radeon 8500 = CrashProblème pas moyen de reconnaitre le Bus Master IDE sur ma Mobo
Y a moyen de brancher une caméra sur une Gforce MX200 32 Mb ???Recup de données sur un DD non détécté
Pas moyen de graver mes CDR 99' (870 Mo) HELP !CR sur le moniteur 15" TFT I-O DATA de chez Rue Du Commerce Noir
Trop bon ce crash de la Geforce FX en direct ! LOL !!![HELP] Recherche CM HS pour recup' Condos...
Plus de sujets relatifs à : Crash ibm 40 go , y'aurai t'il un moyen de recup les data ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR