Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash disque dur ?

n°8739040
WorldCraft
Posté le 30-05-2013 à 19:25:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un HP620 et je crois qu'il y a un problème sur le disque dur. Windows Seven me presente un message disant que le DD est endommagé et qu'il faut le remplacer.
Les faits :
Sur un logiciel de téléchargement, ceux ci étaient bloqués, j'ai essayé d'augmenter le cache alloué au logiciel, passant de 128 à 256 puis a 512. J'éteint l'ordi, je le rallume et il prend vachement de temps pour démarrer et puis meme en ayant démarré après deux heures, c'est très compliqué d'utiliser l'ordinateur vu que c'est très très très lent. J'ai essayé tant bien que mal de copier mes documents sur un disque dur externe et j'ai reussi après deux jours de galère. Maintenant, je m'essaye à HP Recovery Manager lancé par F11 et non pas sous Windows > Démarrer > ...
Cependant, ce dernier rencontre une erreur après une heure dans lequel il charge plein de fichiers.
Ma question : Je souhate savoir si le DD est endommagé et que je dois le remplacer voir changer d'ordi carrément ou est-ce qu'il y aurait une solution.
En vous remerciant pour votre aide :-)
 
PS: C'est la meme galère en mode sans echec, ca démarre mais en deux heures et après c'est très lent.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 19:25:22  profilanswer
 

n°8739097
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 30-05-2013 à 20:04:58  profilanswer
 

Bonsoir
Si SMART te dit que le disque est à remplacer, il y a de fortes chances qu'il faille le faire...
à toi de voir quel type de disque convient à ton PC (2.5 pouces, IDe ou SATA, de quelle taille, etc...)


Message édité par alein le 30-05-2013 à 20:05:06

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8739098
artfredo
Posté le 30-05-2013 à 20:05:56  profilanswer
 

La lenteur prouve que le disque à des clusters deffectueux . IL faut le changer et trouver quelqu'un qui a und DVD de Windows 7 pour la réinstallation.
Mais pas de changement d'ordinateur

n°8741105
WorldCraft
Posté le 01-06-2013 à 16:45:23  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour les réponses ! Le disque dur est défectueux, la batterie aussi (il ne marche que sous secteur), du coup je préfère changer d'ordi que de tout remplacer. Il y a des choses à récupérer dedans ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash disque dur ?

 

Sujets relatifs
Crash Disque Dur Seagate 7200.12 1To suite à un transfert de fichiersCrash disque sur Syno Ds 210J
crash de disque dur iomega eGo2 crash de disque dur successif... => Problème PC?
Crash disque dur externe Iomega et methode CONGELOCrash de disque dur externe ! plus aucune donnée
Crash disque dur, impossible de récup mes fichiers, helpCrash pc durant partition du disque dur
Crash de disque durCrash disque dur sérieux... que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Crash disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR