|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca craint de laisser un DD dans une valise quand on prends l'avion? |
veaux | Au niveau des contrôles pour voir le contenu des bagages surtout.
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 18:54:38 |
flash_gordon | ce qui m'inquieterais le plus, c'est au niveau de la manipulation des bagages..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ITM Avatar peint à la main | hmmm... Je crois que même en soute ça passe aux Rayons X non? Alors, autant le prendre avec toi.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
AMG Watercooled :D | javais la meme aprehension pour ma PS2 mais c'est passé au rayons X sans pb, par contre ya pa de DD dedans donc c'est pas le mm probleme
--------------- www.wizit.fr |
veaux | Je crois que ça pose un pb parceque quand tu passes un ordi portable faut le mettre à part je crois. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
veaux | et tu trouves ça où ce type de sacs? |
AMG Watercooled :D |
connaissait pas !
smiley0041 |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 20:46:52 |
AMG Watercooled :D |
veaux | ah ok je verrai alors. Mais sinon g déja pris l'avion avec des pelicules dans mon sac a dos, elles sont passées au RX et g pas eu de pb |
smiley0041 |
smiley0041 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
veaux | C que je me rappele plus pourquoi ils font sortir les portables au moment du controle |
smiley0041 |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | les rayons X c'est vraiment dangereux pour le matos ?? |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
smiley0041 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 30-06-2003 à 08:51:55 --------------- Jean Pierre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Prend le en bagage a main le HD, et o moment de le passer a la douane, demande o dounier si il peut le prendre pour pas kil passe o rayon X --------------- #mais-chut |
cinocks |
Message édité par cinocks le 30-06-2003 à 10:41:55 |
cinocks |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cinocks |
|
flash_gordon |
smiley0041 |
flash_gordon | toulouse paris.. paris toulouse
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 30-06-2003 à 11:25:29 |
flash_gordon | ds le genre experience :
Publicité | Posté le |