Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Micro coupure disque externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro coupure disque externe

n°9044780
pargass31
Posté le 05-02-2014 à 13:47:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d’acquérir un disque dur externe Lacie Rugged mini et quand je lance des copies depuis mon pc portable, elles plantent au bout d'un certain temps car le disque à l'air de se déconnecter. J'ai essayé avec un autre pc et il n'y a pas de problème.
Mon portable est un dell lattitude E6540 sous windows 7, j'ai desactivé "paramètre de suspension sélective USB" dans les options d'alimentations mais cela ne change rien.
 
Je suis un peu perdu car mon portable est neuf ainsi que mon disque externe...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 13:47:36  profilanswer
 

n°9044844
d@kn1ko
Posté le 05-02-2014 à 14:30:32  profilanswer
 

pargass31 a écrit :

Bonjour,
 
je viens d’acquérir un disque dur externe Lacie Rugged mini et quand je lance des copies depuis mon pc portable, elles plantent au bout d'un certain temps car le disque à l'air de se déconnecter. J'ai essayé avec un autre pc et il n'y a pas de problème.
Mon portable est un dell lattitude E6540 sous windows 7, j'ai desactivé "paramètre de suspension sélective USB" dans les options d'alimentations mais cela ne change rien.
 
Je suis un peu perdu car mon portable est neuf ainsi que mon disque externe...
 
Merci d'avance pour votre aide.


 
peut etre que l'alimentation du disque est limite sur ton portable.  
 
C'est un simple cable usb ou il y a un dedoubleur usb pour recup le courant d'un second port usb?

n°9044978
pargass31
Posté le 05-02-2014 à 16:41:47  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
peut etre que l'alimentation du disque est limite sur ton portable.  
 
C'est un simple cable usb ou il y a un dedoubleur usb pour recup le courant d'un second port usb?


 
 
C'est un simple cable usb, j'ai essayé avec un autre port du portable et ça à l'air de mieux marcher... Peut être une histoire de compatibilité usb2/3 mais il me semblait que tout les ports du pc étaient en usb3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Micro coupure disque externe

 

Sujets relatifs
passer au mini ITX ou micro ATX (besoin de conseils)Disque dur segate mort ou pas?
HDD externe non reconnuBoitier Micro ATX - Résolu
Choix boitier micro atx silencieuxDD EXTERNE MULTIMEDIA
Disque dur gros problème besoin d'aide urgentePièce détachée disque dur Verbatim 250Go HS
Config micro ATX pour bureautique / multimédiaDisque dur introuvable ...
Plus de sujets relatifs à : Micro coupure disque externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR