| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : copie de windows xp |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:42:20 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Un conseil Evite ta machine va etre très ralentie car les débit USB ne sont pas les même que les débit IDE ou S-ATA...
--------------- Topic Vente |
emilie7 | et comment fait on pour savoir si le pc peu démarrer sur le disque externe?
|
emilie7 | en fait par moment au démarrage, j'ai un écran noir avec le message failure fixed disk 0 .
|
emilie7 | peut etre y a-t-il un autre moyen qui m'éviterais de changer mon disque dur interne? |
pas de bol | Vérifie les connexions, teste ton disque à l'aide d'utilitaires (UBCD par exemple). |
mic_12 | ubcd = ultimate boot cd |
mic_12 |
|
emilie7 | et quitte à changer de disque dur interne, il y a des critère à restecter je supose. Y a-t-il une différence entre ATA et PATA?
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 15:07:28 ![]() ![]() |
mic_12 | ah oui alors |
emilie7 | un acer Aspire 5102WLMi Message édité par emilie7 le 20-11-2008 à 15:19:05 |
pas de bol | C'est un portable ? |
mic_12 | purée de zut edit: je t'ai répondu pas de bol Message édité par mic_12 le 20-11-2008 à 15:20:54 |
emilie7 | oui pc portable donc déja je sais juste qu'il me faut un disque dur interne en 2"1/2 |
mic_12 | oui mais je crois que c pas facile à changer un disque de portable. Perso j'ai jamais fait donc bon... edit: et la garantie? Message édité par mic_12 le 20-11-2008 à 15:21:53 |
emilie7 | non, plus de garantie |
emilie7 | A changer, c'est à dire à démonter et remonter avec le nouveau? ou au niveau du paramètrage? |
pas de bol | Au contraire, je trouve que changer un hdd d'un portable est plus aisé que pour un pc tour. |
mic_12 |
|
mic_12 |
|
emilie7 | merci du conseil, j'aivais déjà transféré tout ce que je pouvais avant afin de pouvoir réutiliser mes données sur un autre pc.
|
pas de bol |
Pour moi, c'est très simple mais il faut tout de même ouvrir le boîtier, 4 vis, le molex qui est parfois impossible à retirer et le câble ide/sata dans cet entrevêchement de fils.
|
mic_12 |
|
emilie7 | de ce que j'ai vue, apparemment garantie 36 mois |
mic_12 | |
pas de bol |
Directement sans passer par un câble.
|
mic_12 | ok je savais pas |
emilie7 | je n'ai pas eu le temps de les contacter.
|
emilie7 | Bon, la garantie ne fonctionne pas. |
mic_12 | Pourquoi elle ne fonctionne pas?
|
emilie7 | je sais pas trop c'est mon père qui à appeler et il n'a pas eu le temps de m'expliquer pourquoi. Apparement c'est une histoire d'extension de garantie qui ne s'applique pas pour nous. |
mic_12 | pas de chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |