Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  how : convertir un hdd dynamique en fat32 sans perdre ses données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

how : convertir un hdd dynamique en fat32 sans perdre ses données ?

n°1861010
Duncan is ​alive
Posté le 06-10-2002 à 14:54:16  profilanswer
 

suite a l'aide de windows concernant le meme pb que thejho
 
aide de windows:
Cause :
 
Le disque de base n'est pas accessible et peut avoir subi un problème de défaillance matérielle, de corruption ou des erreurs E/S. La copie de la base de données de configuration du disque du système est peut-être corrompue. Une icône d'erreur s'affiche sur les disques présentant l'état Illisible.
 
Les disques peuvent également présenter l'état Illisible en cours de révolution ou lorsque le composant Gestion des disques analyse tous les disques du système de nouveau. Dans certains cas, un disque illisible est un disque qui a échoué et qui n'est pas récupérable.
 
je ne sais pas quoi faire et j'ai 20 Go que je ne veux pas perdre!
 
bye merci


---------------
Thanks for all
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 14:54:16  profilanswer
 

n°1861022
steve2002
Posté le 06-10-2002 à 15:01:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  how : convertir un hdd dynamique en fat32 sans perdre ses données ?

 

Sujets relatifs
plantage FAT, impossible d'accéder à mes donnéesPb disque dur dynamique: HELP !!!!
fat32 / ntfs ??? qui voie qui ??je ve pas perdre 40Go de donné
Aidez moi a récuperer mes données sur DD ibm qui a laché....logiciel pour recuperer des données perdus ???,
Pb de perte de partition et des données bien surTransfert de données synchrones
Perdu données sur disque dursecuritée des données avec 2 disques dur
Plus de sujets relatifs à : how : convertir un hdd dynamique en fat32 sans perdre ses données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR