Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de perte de partition et des données bien sur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de perte de partition et des données bien sur

n°1833740
dede_the_m​aster76
Et ben ca commence bien !
Posté le 23-09-2002 à 20:55:27  profilanswer
 

Voila le probleme :
Alors que j'étais sous Windows98, je ne pouvait voir sur mon DD80Go IBM (partition en C(3Go) D(20Go) E(20Go) F(10Go) G(reste), un fichier sur le lecteur G. Ce fichier je pouvait cependant le voir sous DOS(eh oui sous DOS pure). J'ai donc copier ce fichier sur mon lecteur C a partir du DOS, cela a marcher. Ensuite,j'ai supprimer ce fichier du lecteur G à partir du DOS (commande del), lorsque j'ai démarré mon pc, j'ai perdu mes partition E F et G avec les données si-trouvant.
Ayant un 2éme DD de 13Go, j'ai alors installer win2000 dessus, j'ai ensuite brancher mon 80Go, pour que win2000 me disent à quoi il ressemble, et bien comme win98 et le DOS, il ne voiet que les deux premiers lecteurs, les 3 autres faisant place à un espace libre de 53Go environ
 
Si quelqu'un à une solution, je vous en prie aidez moi,  
des centaines d'heures (et mêmes des années) de boulot sont en jeu
 
merci, c'est urgent

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 20:55:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de perte de partition et des données bien sur

 

Sujets relatifs
J'aimerai bien Comprendre (SLY ANGEL DEMANDE !!!)Transfert de données synchrones
Cette carte mère accepte-t-elle bien le P4 2.4 ?ASUS A7M266 (AMD 761) ou bien A7V266 (VIA KT266)?
Windows 2000 moins bien que 98SE ?URGENT Partition perdue !
Perdu données sur disque dursecuritée des données avec 2 disques dur
LDLC c'est bien ou ça crain ????Comment bien traiter son ecran?
Plus de sujets relatifs à : Pb de perte de partition et des données bien sur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR