Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Export de RAID Array d'un Sil3112 à un Nforce3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Export de RAID Array d'un Sil3112 à un Nforce3 ?

n°3890316
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-02-2005 à 08:05:18  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai actuellement un RAID0 sur Sil3112 (NFS-7) composé de 2x80Go Maxtor DM+9.
Je vais remplacer ma CM dans qques jours par une DFI NF3. Actuellement mon Array est divisé en 4 partitions:
 
C: - 5Go - Boot - NTFS
D: - 20Go - Tools + SWAP - NTFS
E: - 120Go - Applis / DATA - NTFS
Z: - 5Go - Utilitaires de flash et tests, GHOST images - FAT32
 
Je compte bien évidemment formater C: et D: pour réinstaller l'OS, Z: n'ai pas important, mais pour E: ... J'ai une sauvegarde des DATA (les applis/games peuvent être réinstallés sans problème) sur un disque externe mais pour éviter de restaurer le tout croyez-vous qu'il soit possible de recréer un Array (stripe size de 16ko) sur ces deux disques sur le nouveau controleur et de "retomber" sur mes partitions actuelles ?


Message édité par Deadlock le 22-02-2005 à 08:06:22

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 08:05:18  profilanswer
 

n°3890321
cyberfred
Posté le 22-02-2005 à 08:09:32  profilanswer
 

Salut
Malheureusemnt , j'ai déjà essayé et je ne suis jamais "retombé" sur mes partitions , j'ai du tout recrée ....
Peut être que sur le même controleur ca pourrait passer , mais là j'ai bien peur qu'il te faille recréer tes partitions :(
 
Par contre , s'il existe un moyen , je suis preneur donc up pour ce topic.

n°3890329
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-02-2005 à 08:23:59  profilanswer
 

Je ferai quand même les tests par curiosité, car théoriquement celà n'est pas illogique, et de toute façon, ayant des sauvegardes, je ne perds rien à faire qques essais avant de reformater l'ensemble.
Normalement la création de l'array au niveau du controleur RAID n'est pas destructif pour les HDs ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3890405
maraudeur
Posté le 22-02-2005 à 09:48:52  profilanswer
 


perso, j'ai toujours été obligé de tout casser et recréer la grappe


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°3890426
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 22-02-2005 à 09:58:28  profilanswer
 

trouve un cm qui a un controleur 3114 et ça marchera
 
sinon tout est perdu ,  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Export de RAID Array d'un Sil3112 à un Nforce3 ?

 

Sujets relatifs
controler si la cause vient du RAIDProblème ABIT KT7 RAID avec driver HPT 370 sous XP
A7V333-raid port ethernet?raid ????
pb raptor 74Go et ICH5 (Sata non Raid)RAID ? quésako ?
DD pour faire du RAIDRaid 0 -> 2 SATA 200 Go avec K8N Neo Platinium
Difference entre un chipset nforce3 et un nforce3Gb ?[big prolème] invalid raid drive
Plus de sujets relatifs à : Export de RAID Array d'un Sil3112 à un Nforce3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR