Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Lire le contenu d'un dossier utilisateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7752105
keroberos
Posté le 14-01-2011 à 06:58:17  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit problème.

J'ai un ami qui m'a confié son disque dur systeme d'un portable HS, pour récupérer les données, et dans le dossier Users, j'ai remarqué que le dossier utilisateur était protégé (cadenas).

Même en me mettant propriétaire du dossier, en modifiant les permissions avec héritage, je n'arrive pas à acceder aux dossiers Musiques,Mes vidéos etc...

Le portable était sous Vista, et j'ai branché ce disque sur mon poste en Seven Integrale x64 via un adaptateur IDE-USB.

Y-a-t-il une solution pour acceder aux fichiers d'un utilisateur "protégé" ?

D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 06:58:17  profilanswer

n°7755869
keroberos
Posté le 16-01-2011 à 14:01:26  profilanswer

Pas d'avis sur la question ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
impossible de lire mon disque dur externe apres un branchement sur macPC Secondaire pour lire flux TV freebox (Sempron 140 + ATI 3000) ?
Souci de DDE, dossier à la racine invisibles.Rangement d'un contenu de Disque Dur
PC suffisant pour lire des videos 720p, 1080p ?Avec quoi lire un disque HSM-650 de chez Sony ?
Disque dur impossible de lire les donneesLecteur CD OK - Mais impossible de Lire
HD5770 ou GTX460 pour lire de la HD 1080p et Bluray PAS DE JEUBesoin de conseil pour lire le 1080p hardware, software, codec, cable
Plus de sujets relatifs à : Lire le contenu d'un dossier utilisateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR