Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Vos conseils pour un graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils pour un graveur

n°2073179
Drums
Posté le 23-12-2002 à 18:02:21  profilanswer
 

Je veux acheter un graveur essentiellement pour graver de l'audio (donc en x1, etc.). Je suis donc interessé par le yamaha F1 avec l'Advanced Audio Master Quality, d'après l'article de hardware, ca apporte un plus.
J'hésite avec un Plextor parce que je sais qu'ils sont réputés pour leur fiabilité et leur qualité.
 
Votre conseil ?
 
Thx !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 18:02:21  profilanswer
 

n°2073321
os2
Posté le 23-12-2002 à 18:49:23  profilanswer
 

Drums a écrit :

Je veux acheter un graveur essentiellement pour graver de l'audio (donc en x1, etc.). Je suis donc interessé par le yamaha F1 avec l'Advanced Audio Master Quality, d'après l'article de hardware, ca apporte un plus.
J'hésite avec un Plextor parce que je sais qu'ils sont réputés pour leur fiabilité et leur qualité.
 
Votre conseil ?
 
Thx !


 
hahaha comme si plextor étaient plus réputé...
ta juste a te promener sur n'importe qu'elle forum et tu verras d'énorme problème avec n'importe qu'elle graveur.... mis à part les teac...
 
le f1 fonctionne très bien et le son est excellent


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Vos conseils pour un graveur

 

Sujets relatifs
graveur liteon 40x 125s gravure non spécifié?[A7N8X] Graveur Lite On 32x IDE introuvable dans le bios
Chx Config !! besion de vos conseils , please !!Conseils pour achat d un Graveur de Cd Lisez SVP
Conseils pour un nouveau graveur[Need conseils pour achat graveur] LiteON ou Yam 3200 ?j'hesite...
est ce que ca existe un graveur DVD sur USB ?? conseils svpconseils branchement 2 dd, un graveur, un dvd??????
[ GRAVEUR ] Nettoyage de lentille : besoin de vos conseilsconseils pour graveur
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils pour un graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR