Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[Conseil] Packard Bell Store & Save 2500

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5686750
Gordon-
Posté le 31-07-2007 à 14:02:25  profilanswer

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si certain on eu l'occasion de tester ce disque dur externe au format 2"5, ou si ils y en a qui ont eu des retours dessus ?
Je ne connais pas du tout la qualité des disques durs packard bell en général ... D'ailleurs PB est le fabriquant des disques ou ce sont des models fournis par d'autres constructeurs ?

Merci pour vos conseil  :jap:

Edit :
Lien sur le site de PB : http://www.packardbell.fr/products [...] 0-978.html

Message édité par Gordon- le 31-07-2007 à 14:06:25
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 14:02:25  profilanswer

n°5689242
jamieshea
Posté le 01-08-2007 à 16:24:30  profilanswer

Citation :

D'ailleurs PB est le fabriquant des disques

Bien sûr que non, d'ailleur même les constructeurs de HDD ne fabriquent pas tous tout eux-mêmes dans leurs propres disques.

Tous les Packard poubelle sont des Seagte (Ce qui est plûtôt bien).
Je crois que pour celui-là, c'est un momentus 5400.3.

Mais attention, pour ce prix, tu n'a qu'une garantie de 1 an et un cable usb sans connecteur supplémentaire pour les prises usb faiblardes en ampérage.

A ce prix là, tu peux trouver mieux (freecom et lacie, si tu va chez sous-couf, par exemple) pour ces 2 points si l'on excepte le disque qui est très bien (et + fiable que les samsung de freecom...).
Sinon, pour une capacité moindre, tu peux trouver des Seagate FreeAgent Go 120Go garantis 5 ans (mais leur emballage et boitier sont pourris par rapport aux autres) à la fnac.

Pas pu le tester par contre.

Disclaimer: 1)je suis intéressé par un Lacie et j'ai vu le FreeAgent à la Fnac et çà m'a dégouté, surtout le fait qu'ils le stocke entre plein de trucs avec des aimants pour le bouziller (aussi mauvais que mon hyper du quoi qui fait la même connerie...).
2)Je n'achète que des Seagte normalement. Tu sais déjà ce que je pense de leur freeagent (tête crachée et firmware corruption en perspective) maintenant, mais je n'irais pas jusqu'à acheter des Freecom...).

Message édité par jamieshea le 01-08-2007 à 16:33:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
problème avec PC Pachard BellConseil Config gamer 1500 €
Nouvelle config' besoin conseilConseil pour config a base de E6850
Edit : Conseil RAM (PC3200 VS PC5300) pour cette configbesoin conseil
conseil de magasin a montgalletConseil d'achat pour un disque dur.
[DELL] Conseil pour une config Inspiron 530Evolution unité centrale : X2 5600 vs E6320? + 6800gt Choix judicieux?
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Packard Bell Store & Save 2500

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR