Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil pour Lecteur multimédia et/ou D;D ou Apple TV ou rien :D perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour Lecteur multimédia et/ou D;D ou Apple TV ou rien :D perdu

n°8684769
heartly
Posté le 10-04-2013 à 14:20:46  profilanswer
 

Coucou à tous, j'ai besoin de vos lumières :) (j'espère avoir bien placé mon sujet dansl e bon forum).
 
Voilà, je suis avec mon adsl Freebox Revolution, 5Mb.. et soit j'y reste (car sublime box), soit j'part chez orange (beurk, mais fibre optique 200Mb )
 
Soucis chez orange > la box toute naze qui ne lis pas les mkv, son DTS, etc  .et les sous titres idem..;
 
DONC ;
 
Avec mon iMac, j'aimerai pouvoir lui libérer de l'espace disque, et stocker sur un disque appart TOUT LES FILMS ETC ... et trouver donc une solution pour, sur ma TV HD lire  
TOUT MES FILMS  tout formats possible mkv 3D avi  fichier son DTS , etc..  et avec les SOUS TITRES sans problèmes.
 
Mon budget ; le moins possible :s maxi aller..; 150 :s
 
Les pistes explorés :
> la livebox : mais le disque du on peut pas copier dessus ses films, et mkv avec du mal et quand un fichier a un son DTS >>> foutul  ça passe pas -__-  
> Avec ma tv direct en DLNA - avec mon imac ... certains films passent, d'autres non ou sans le son, et.. quand je fais avance ou recul dans le film, c'est lent et fastidieu ..
 
On m'a parlé des passerelles multimédias  : je comprend pas trop, en gros ç'est 35/40 euros, mais ça fait la même chose que le DLNA non ? du coup même soucis pour les mkv dts etc ou pas? je comprends pas le principe...
 
De l'apple tv : (quel beau design), mais...je crois que les fichiers mkv et dts c'est mort ..; non ? et..; on peut pas brancher un DD dessus, ça lis en gros ton itunes de ton ordi ?
 
Enfin, On m'a parlé donc des "lecteur multimédia", ok.. mais,  
 
Si je prend avec mémoire intégré de 1To, peut-on aussi s'en servir comme D.D. pourdossier divers, stockage de mon ordi ou non ?
et, niveau compatibilité, rapidité etc... vraiment tout est nikel ?  ... dts, mkv, sous titres ?
 
Si sans mémoire intégré, on branche un D.D. dessus donc c'est ça ?  
 
Je suis un peu paumé :) si vous pouviez me donnez des avis, conseils, réponses, et des prix modèles etc..  
 
MERCI à tous  d'avance;
 
 :jap:  :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 14:20:46  profilanswer
 

n°8685010
heartly
Posté le 10-04-2013 à 18:07:51  profilanswer
 

up

n°8685325
master71
ça manque de place.
Posté le 10-04-2013 à 22:25:35  profilanswer
 

un truc qu'il est bien:
http://hongkongeek.fr/lecteurs-mul [...] irect=true
95€ livré sans disque dur...
JE ne crois pas qu'il y ait mieux.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8685492
heartly
Posté le 11-04-2013 à 02:13:30  profilanswer
 

merci, je vais jetter un oeil :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil pour Lecteur multimédia et/ou D;D ou Apple TV ou rien :D perdu

 

Sujets relatifs
Avis, Conseil, Achat BoitierConseil achat Pc
[1000€] Config multimédia windows linux, merci !Demande conseil pour serveur NAS
Lecteur graveur disparuRecherche lecteur dvd/graveur en PATA
Conseil config Tour gamerConseil pc '' graphiste ''
Titre à changer - Merci 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour Lecteur multimédia et/ou D;D ou Apple TV ou rien :D perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR