Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil quant à un Choix de HDD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil quant à un Choix de HDD.

n°9280319
karbear
Posté le 24-09-2014 à 21:53:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'avais récemment un Samsung Spinpoint F1 1to 32 Mo (HD103j)  qui m'a laché  (après des dizaines de milliers d'heures) mais sans me prévenir  :sarcastic: ce bougre ! car j'avais quantités de fichiers utile mais aucun fichiers top secret,je vous rassurre :p
 
Actuellement, J'ai en Disque système un SSD Samsung 830 Pro 128 go, et il me reste en interne qu'un WD Black 1TO 64 mo (qui a au compteur 13911 Heures soit 579 jours et 15 heures)
 
J'aimerais savoir si Un WD Red 2 TO 64 mo ou un WD AV-GP ou un WD RE4 EN 1 To  OU en 2 To est un un choix relativement Fiable ? (Car les BLACKS sont un peu chères :(  )
 
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] ?mpos=5|cd  (Comme celui ci).
 
Les WD RED sont-ils compatibles avec une utilisation qui ne nécessitent pas un NAS ?
 
De même que les versions E4 ET AV-GP sont ils fonctionnelles,reconnus en les connectant à des ports serial ATA 3 ?
 
RED, RE4,AV-GP ( pour du stockage,de la vidéo,du jeux, Photos, musique et de l'infographie (3ds) ) lequel choisir en 2TO ?
 
 
Merci
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 21:53:42  profilanswer
 

n°9280889
master71
ça manque de place.
Posté le 25-09-2014 à 14:27:26  profilanswer
 

WD AVGP, RE4, c'est un poil over-kill, surtout par le prix.
celui dont tu as mis le lien, est très bien, je n'achète plus que ça, des WD RED aussi bien pour mes sauvegardes, que mes disques internes, ou pour mes serveurs/ NAS.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil quant à un Choix de HDD.

 

Sujets relatifs
Conseil configConseil Ram Pour Carte Mere Msi G41M-P33
Qu'elle GTX970 choisir ?Choix alimentation
Aide choix carte mère, 1150, Micro AtxBesoin conseil config mini itx
Conseil sur choix HDD 2.5" pour USB 3.0Besoin conseil pour choix SSD/HDD
Besoin de conseil pour choix HDDConseil pour choix HDD
Plus de sujets relatifs à : Conseil quant à un Choix de HDD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR