Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb connexion disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion disque dur externe

n°7034365
rubigno
Posté le 13-07-2009 à 21:38:42  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai recement posté un message pour me depanner sur une installation de disque dur interne  quia très bien fonctionné en passant par le formatage du disque en fat 32.
bref, aujourd'hui depuis que j'ai installé mon HDD, je ne sais pas si le probleme vient de là, mais impossible d'afficher mes disques dur externes et clef usb dans poste de travail !
pour la clef usb je clic droit sur poste de travail et dans gestion des disques je peux acceder a ma clef usb  et malgré le fait que je l'ai renommé elle ne s'affiche toujours pas !
et ensuite mon disque dur externe storex pb10, c'est pareil sauf que lorsque je vais dans la gestion de disque  ça plante !  
le logo "vous pouvez ...en tt sécurité " appareil dans la barre des taches mais meme lorsque je mets a jour les drivers il ne trouve rien de nouveau.
j'ai eu le meme tour avec un autre disque dur externe l'autre jour.
bref rien a faire et ça me saoule, comment faire ?
merçi
 
xp sp2

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 21:38:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb connexion disque dur externe

 

Sujets relatifs
HDD Externe USB - multi partitionsDisque dur Sérial-ATA non reconnu
[rech] lecteur dvd/cd externe pour pc portableformatage usb externe
Alim. "externe" sur boitier mini-itx ??Disque dur pour le système
Disque dur hs ?Disque dur externe avec connexion eSATA. Quel modèle?
Probléme de connexion de periphérique de stockageProblème connexion mac/pc disque dur externe LaCie
Plus de sujets relatifs à : pb connexion disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR