Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim. "externe" sur boitier mini-itx ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim. "externe" sur boitier mini-itx ??

n°7031724
trouble_fe​te
Posté le 10-07-2009 à 23:24:23  profilanswer
 

Bonjour, je m'interesse de très près aux boitiers et carte mère format mini-itx, seulement voila j'ai une question non résolu:
Qu'entendent les constructeurs par "alimentation externe" pour ce type de boitier ? sur les sites constructeurs, il semble évident que l'alimentation "externe" est bien dans le boitier...
 
Du coup je ne comprends pas la signification d'externe ici !
 
Je pense par exemple a ce boitier, qui pourrait bien être le mien prochainement si je ne trouve pas d'inconvénients pour moi a ce format (surtout au niveau du boitier, qui m'intrigue, avec son alimentation "externe" et son format particulier)
 
Merci d'avance  :jap:  
 
J'ai déjà trouvé la carte mère qui me conviendrait très bien, un modele pour Core 2 Duo/Quad, avec PCI-E 16x:
 
http://www.materiel.net/ctl/ITX/45 [...] _WiFi.html
 
Pour ne pas compliquer les choses, je ne compte pas utiliser le port PCI-E 16x dans un premier temps... nous verrons cela bien plus tard ;) la vidéo intégré me suffira amplement pour jouer a Nexuiz logiquement  :whistle:  


---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 23:24:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim. "externe" sur boitier mini-itx ??

 

Sujets relatifs
alim griller ???Un conseil pour un boitier DD externe 3.5'' IDE ?? + vends antex mx 1
Un conseil pour un boitier DD externe 3.5'' IDE ?? + vends antex mx 1Alim pas chère avec deux connecteurs PCI-E 6 broches ?
Saphire HD4870X et alim[RESOLU] Disque dur externe non reconnu
Boitier Sonata III + nouvelle alimentationOu touver le boitier chenbro ES34069 sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Alim. "externe" sur boitier mini-itx ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR