Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelle connectique pour HDD 3.5" IDE à 44 pins !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle connectique pour HDD 3.5" IDE à 44 pins !

n°7586266
bongolem
Posté le 24-09-2010 à 19:59:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un connecteur universel pour récupérer des données sur un disque venant d'un vieux portable Toshiba (T3100SX).  
Pas si universel que ça le Kit Linkin' à 29,90€ (connecteur IDE/Serial ATA et 2"1/2 sur port USB 2.0) puisqu'il ne propose pas de connectique pour mon disque 3"1/2 IDE (JVC 3.5" 40MB  HDD --> JD-E3848VOTO).  
Il est vrai que ce disque possède 44 pins.  Il est donc différent d'un 3"1/2 IDE standard à 40 pins + Alim.
Comment faire pour sortir de l'impasse ? Utiliser une nappe intermédiaire (laquelle ?) ou adapter le fameux Kit Linkin' en récupérant l'alimentation (comment ?).
Merci d'avance pour vos solutions.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 19:59:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelle connectique pour HDD 3.5" IDE à 44 pins !

 

Sujets relatifs
Changer de HDD sur un portableA quand les HDD 3To???
quelle solution pour une sauvegarde en temps réel entre 2 HDDQuel est cette connectique d'apres vous ? (DD externe ouvert)
impossible de booter avec SSD Intel postville et HDDHDD not found
Sans mon ancien HDD pourri IDE mon pc ne reconnait plus mon HDD SATAHDD Ext. USB continue a s'éteindre malgré le retrait des autorisations
Quel portable 17'' avec installation SSD + HDD 
Plus de sujets relatifs à : Quelle connectique pour HDD 3.5" IDE à 44 pins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR