Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Sans mon ancien HDD pourri IDE mon pc ne reconnait plus mon HDD SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sans mon ancien HDD pourri IDE mon pc ne reconnait plus mon HDD SATA

n°7567463
caiman007
Posté le 08-09-2010 à 22:57:02  profilanswer
 

Salut,  
 
je suis resté longtemps avec un HDD 80 gigas tout vieux raccordé en IDE, après avec le temps je me suis monté un nouveau pc pour tout remettre à jour,
jai acheté une carte mere gigabyte am3, un cpu quad core, 2GO de DDR3, mais je suis resté avec le meme HDD tout peté, et depuis peu jai acheté un disque dur SATA western digital caviar green 500 gigas, du coup jai installé Win7 dessus et je désire retirer mon dinosaure d'ancien hdd, seulement quand je le retire, au boot mon western digital ne boot pas, ça met met DISK FAILURE... du coup je suis obligé de laisser mon ancien hdd connecté en map ide à ma nouvelle carte mere pour que le pc boot sur mon western lol je sais pas trop quoi faire, si quelqu'un peut me conseiller un truc ce srait très aimable  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 22:57:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Sans mon ancien HDD pourri IDE mon pc ne reconnait plus mon HDD SATA

 

Sujets relatifs
Disque dur 1,8" - Micro SATA et boitier externeHDD Ext. USB continue a s'éteindre malgré le retrait des autorisations
Quel portable 17'' avec installation SSD + HDDHDD plus reconnu au démarrage
HDD qui boot plus aprés utilisation d elinuxHdd sata + graveur sata
Carte controleur ultra ATA(PCI-IDE) pour extention IDEe-sata sur carte mère asus p5q deluxe
Problème disque dur externe e-sata 
Plus de sujets relatifs à : Sans mon ancien HDD pourri IDE mon pc ne reconnait plus mon HDD SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR