Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Connectique fantaisiste WD My Passport 500Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique fantaisiste WD My Passport 500Go

n°7908050
mistic100
Posté le 20-05-2011 à 10:44:25  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un disque externe Western Digital My Passport 500Go dont la prise usb est morte, je l'ai démonté, dans l'espoir de récupérer le disque, et ce n'est pas sans surprise que j'ai découvert une carte contrôleur propriétaire : il n'y a pas de connectique standard et la prise usb (pas standard non plus) est directement sur le hdd
http://www.ploader.net/files/d54f22e57f84fd3f13da034ed0341657.JPG
 
mais il y a ces zoulis pins dorés dont l’agencement ne correspond à rien de connu, je me disais que c'était peut être le port S-ATA mis sous cette forme pour gain de place
quelqu'un aurait-il déjà expérimenté ? (avec succès de préférence ^^)
 
Merci, Mistic.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 10:44:25  profilanswer
 

n°8050931
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 20-09-2011 à 16:07:22  profilanswer
 

mistic100 a écrit :

Bonjour,
je possède un disque externe Western Digital My Passport 500Go dont la prise usb est morte, je l'ai démonté, dans l'espoir de récupérer le disque, et ce n'est pas sans surprise que j'ai découvert une carte contrôleur propriétaire : il n'y a pas de connectique standard et la prise usb (pas standard non plus) est directement sur le hdd
http://www.ploader.net/files/d54f2 [...] 341657.JPG
 
mais il y a ces zoulis pins dorés dont l’agencement ne correspond à rien de connu, je me disais que c'était peut être le port S-ATA mis sous cette forme pour gain de place
quelqu'un aurait-il déjà expérimenté ? (avec succès de préférence ^^)
 
Merci, Mistic.


 
Malheureusement je me suis fait avoir aussi, c'est une connectique propriétaire et impossible de trouver un adaptateur ou autre. Donc à moins de changer les plateaux de disque dur... c'ay mort  [:talladega:4]


---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Connectique fantaisiste WD My Passport 500Go

 

Sujets relatifs
Disque Dur Externe WD bloqué pendant copieChanger carte contrôleur du DD WD 150Go 10000Tr
WD Caviar Black 500Go Probleme avec TestDisk[RESOLU] WD 320Go 2,5" impossible à initialiser sous Seven
Disque externe WD et console PS3Connecteurs mystérieux sur WD My Passport
WD Caviar Green 1TO non reconnu ou HS ? 
Plus de sujets relatifs à : Connectique fantaisiste WD My Passport 500Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR