Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Connecteur DD qui ne fonctionne pas.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6819567
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-01-2009 à 17:34:09  profilanswer

Bonjour.

J'ai commandé cet objet sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0172440440

Moi qui pensais que tout le monde était sur Vista maintenant, je n'ai même pas fait attention qu'il n'était pas compatible Vista  :cry: .

Toutefois, il doit bien exister un moyen de trouver des drivers pour le faire fonctionner non ? Surtout que lorsque je le branche, Visa me dit "Pilotes USB staockage installés et prêt à l'emploi".

Dernière question : Que dois-je faire une fois que je l'ai brancher, car lorsque je vais sur le poste de travail je vois bien le disque dur, mais je ne peux pas y accéder. Il n'y a pas une manipulation à faire ?

Je sais, mais il n'y à pas de manuel d'installation en français  :fou:  

Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 17:34:09  profilanswer

n°6819717
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 28-01-2009 à 18:51:12  profilanswer

Cet Boîtier est COMPATIBLE : avec  Windows 98 / Windows ME / Windows 2000 / Windows XP/ Mac O

Si pas de driver sur le site du constructeur ........ rien

Est tu en 64 bit ? si oui rien a faire

Mais si tu fait "clique droit poste de travail" et "gerer" Égestion des disques" le disque externe est t il vu ? si oui tu n'As qu'a formatter et voila.

alp

---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°6820372
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 28-01-2009 à 23:13:37  profilanswer

madmike41 a écrit :

Cet Boîtier est COMPATIBLE : avec  Windows 98 / Windows ME / Windows 2000 / Windows XP/ Mac O

Si pas de driver sur le site du constructeur ........ rien

Est tu en 64 bit ? si oui rien a faire

Mais si tu fait "clique droit poste de travail" et "gerer" Égestion des disques" le disque externe est t il vu ? si oui tu n'As qu'a formatter et voila.

alp

Ok merci pour l'info. Et non, je ne suis pas en 64 Bits.

Je vais essayer ce que tu m'as dis.  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Conseille pour changement de DDécran noir alors que la carte graphique fonctionne sur un autre PC
Intégrez un DD dans un nouveau PCProblème de carte(s) son
[RÉSOLU] Interrogation sur l'impact du DD lors d'un test de perfs !?Probleme sur DD Seagate Baracuda
formatage DD et dossier swapRemplacer un DD ATA
DD SATA 1TO sous xp avec P5BEWifi ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Connecteur DD qui ne fonctionne pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)