Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  conflit entre deux HDD maxtor ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit entre deux HDD maxtor ?

n°4769857
Rob_73
Euh...
Posté le 16-04-2006 à 18:25:13  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai deux disques dur : 120Go IDE Maxtor (OS installé dessus) et 200Go Sata Maxtor. Depuis quelques temps, le 120go (IDE) s'arrete (de plus en plus d'ailleurs). Dans un premier temps j'ai cru qu'il était mort j'en ai donc commandé un autre, que je reçois dans deux jours. Mais j'ai refais des test. Le premier test : démarrer le pc avec uniquement le IDE => ça marche, j'ai pas eu de blocage pendant un moment. Second test : démarrer avec les deux DD => plusieurs blocages du IDE, du moins je l'ai entendu claquer et le système est installé dessus donc ça peut pas être l'autre. On m'a parlé d'utiliser "Ultimate boot cd" mais je ne vois pas quelles fonctions utiliser. Quoi qu'il en soit, est-il possible qu'il y ait une sorte de conflit entre les deux HDD? Sachant que le Sata est branché sur une carte d'acquisition. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 18:25:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  conflit entre deux HDD maxtor ?

 

Sujets relatifs
[PROBLEME]Installation d'un nouveau HDD (Maxt. 250go SataII)Disque sata maxtor 160go
passer un maxtor sata 2 en sata 1 ??DD Maxtor SATA2 en 1 : deconnexion
Gros problème de démarrage (HDD)Recherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0
probleme HDD non reconnuMaxtor Diamondmax 10 et K8N Neo2 platinum
Pb HDD Locked ...Installation HDD sata en slave sur nf7-s *pétage de plomb*
Plus de sujets relatifs à : conflit entre deux HDD maxtor ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR