Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Configuration de plusieurs disque dur avec SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de plusieurs disque dur avec SSD

n°9309155
bibi758
Posté le 25-10-2014 à 19:52:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voila mon problème, j'ai installer un SSD comme disque de démarre avec windows 8.1 dessus, après quelques difficultés j'ai enfin réussi à pour voir installer windows dessus tout marche nickel.
 
Mais le soucie c'est que c'est un ssd de 120 GO qui me sert juste au system d'exploitation mais pourtant je n'arrive pas a installer mes logiciels ( exp Google Chrome ou un jeu video) sur mes deux autres disque dur de 500 GO alors du coup me voila déjà avec 80 go de pris sur 110 à peut prêt... j'ai aucune option quand je veux installer un logiciels pour choisir sur qu'elle disque l'installer, j'aimerai savoir comment faire ?
 
tout mes document par défaut genre telechargement ou image sont tous transférer sur un disque dur mais le reste je sais aps comment faire voila merci à ceux qui savent.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 19:52:48  profilanswer
 

n°9309161
erkan
Shikata ga nai
Posté le 25-10-2014 à 20:11:51  profilanswer
 

Salut,
 
Quand tu installes tes logiciels, essayes de ne pas utiliser les options par défaut de l'installateur. C'est souvent là que tu peux choisir le chemin sur le disque où tu souhaites installer ton logiciel.
 
a+


---------------
A/V/E

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Configuration de plusieurs disque dur avec SSD

 

Sujets relatifs
SSD & RAM 4Go pour MSI GE70 apache Pro ?Avis à propos de la configuration AC : Unity
Mort proche de mon disque dur?configuration gaming
Disque dur qui est plus detecteDisque dur externe : nom du cable à remplacer et où l'acheter ?
Problème incompatibilité disque dur avec pcSATA Express et SSD 840 pro
2 SSD utiles dans une configuration PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Configuration de plusieurs disque dur avec SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR