Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb avc un vieille config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avc un vieille config

n°1730186
quetzalcoa​lt
..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever
Posté le 19-08-2002 à 21:04:21  profilanswer
 

salut.
 
je possède un p3 450Mz, un dd 7.85go et j'ai acheté un dd 40Go.
mon pc ne reconnait que 33Go et je n'ai aucune idée du modéle de cm que c miz a part que c un QDI.
 
kelkun peut m'aider ?
 
Merci !


---------------
http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^   Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 21:04:21  profilanswer
 

n°1730266
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-08-2002 à 21:33:31  profilanswer
 

...
 
tu peux donner le No de BIOS qui s'inscrit en bas à gauche de l'écran au tout début ? Ça va faire avancer les choses ...
 
...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1730280
Yeager38
Posté le 19-08-2002 à 21:38:34  profilanswer
 

J'ai un vieil ordi (cf Profil) et a l'epoque mon 40Go IBM il etait pas reconnu dessus. Fait un tour sur le site du constructeur du DD tu trouveras surement un soft pour updater ton bios sans avoir a ouvrir toute la machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb avc un vieille config

 

Sujets relatifs
ca se fait de virer le ventillo sur une vieille alim ?Dites moi ce que vous pensez de la config!!!
Nouvelle config qui marche pas !!!z'en pensez koi de ma future config????
Problème avec une vieille configquelle config m'acheter???
Aidez moi à améliorer une config de pauvre, en étant pauvre :Dquel dd pour "vieille config" ?
Quelle carte graphique pour ma vieille config ?reconnaissance DD sur vieille config
Plus de sujets relatifs à : pb avc un vieille config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR