| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sav Rue du commerce |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 14:12:45 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! | personne peu m'aider ???? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
macbeth personne n est parfait | g aussi eu un pb : 256mo sdr ki passe po en 133 sur ma k7s5a ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Max peigne |
|
|
golum666 | moi g déjà du faire appel 2 fois au SAV de chez RDC et g jms eu ni de problème pour les contacter ni pour les échanges. au contraire (excepté les tps de livraison) g eu un athlon xp1500+ pour le prix d'un athlon 1.3GHz normal et g recu une nouvelle barette mémoire correcte (la premiere etait une 128au lieu de 256)alors que ct le fabriquant qui ct planté en mettant des nétiquettes 128 au lieu de 256!!!!
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 21:34:50 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | geforce 4 mx 420 pci 1 mois pour etre arrive
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
golum666 |
|
spitagor | ben moi je suis dans la meme merde y'a deja une requete en cour alors ils peuvent pas en traiter une deuxieme
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV Rue du commerce | Rue du Commerce : c'est un vrai magasin ou bien juste VPC ?? |
| CD-R 80mn 24 x Rue du commerce à 54,95? par 100 ? | [HS] 100CDR 80mn 24 x Rue du commerce à 54,95?, qqn a testé ? |
| Rue du commerce c'est fiable ????? | Pc Rue du Commerce |
| Rue-du-commerce c un site serieux? space leurs applications des prix | :::: Rue Du Commerce, y en a marre (encore !!) :::: |
| probleme avec Rue du commerce | Rue du Commerce = Des mots un peu forts ici |
| Plus de sujets relatifs à : sav Rue du commerce | |