Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

sav Rue du commerce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sav Rue du commerce

n°1941529
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 06-11-2002 à 14:12:45  profilanswer

j'ai commandé un graveur traxdata 12/8/32, je l'ai reçu, testé et le verdict c'est qu'il ne marche pas, en tout cas pas comme il faudrait. Impossible de graver, il lit mal les cd (blok toutes les 2 secondes). Bref, je tente en vain de les contacter (email et téléphone à 0.22? la min) mais impossible de les avoirs et vu que je voudrais renvoyer le graveur avant les 7 jours c'est un peu juste !!!

si quelqu'un à un truc car visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce genre de déboir avec la boutique là!!!!

[:nogood]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 14:12:45  profilanswer

n°1941569
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 06-11-2002 à 14:23:18  profilanswer

personne peu m'aider ????  :sweat:

n°1941639
Max peigne
Posté le 06-11-2002 à 14:50:49  profilanswer

C'est pas compliqué et ça ne coute rien :

tu cliques sur "suivez votre commande",
tu rentres ton mail, ton mot de passe,
tu sélectionnes la commande que tu veux renvoyer,
dans la combobox "Les réponses à toutes..." tu choisis "Demande de rétractation dans le délai légal",
une fenêtre apparaît, tu expliques ton cas et l'affaire est dans le sac.

n°1941660
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 06-11-2002 à 14:54:18  profilanswer

le problème c'est ce que j'ai fait mais j'ai juste laissé la référence du produit mais pas mes coordonnées car le truc à été validé à l'insu de mon plaingré (ça m'apprendra à faire 40 truc pendant que je surf)
est ce que c'est quand même prit en compte ??? (une fois que tu l'a fait c'est impossible d'envoyer une nouvelle requête)
car ça fait quand même depuis lundi que c'est fait ??

Message édité par nogood le 06-11-2002 à 14:55:36
n°1941669
Max peigne
Posté le 06-11-2002 à 14:57:09  profilanswer

nogood a écrit a écrit :

le problème c'est ce que j'ai fait mais j'ai juste laissé la référence du produit mais pas mes coordonnées car le truc à été validé à l'insu de mon plaingré (ça m'apprendra à faire 40 truc pendant que je surf)
est ce que c'est quand même prit en compte ???
car ça fait quand même depuis lundi que c'est fait ??

Au pire si ça t'inquiètes tu le fais une deuxième fois (si tu es toujours dans la période de 7 jours biensur).

Tes coordonnées ils doivent les avoir puisque tu es obligé de te loguer pour accéder au suivi.

n°1941677
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 06-11-2002 à 15:00:03  profilanswer

Max Peigne a écrit a écrit :

Au pire si ça t'inquiètes tu le fais une deuxième fois (si tu es toujours dans la période de 7 jours biensur).

Tes coordonnées ils doivent les avoir puisque tu es obligé de te loguer pour accéder au suivi.

c'est ce que je me dis pour les coordonnées, mais tu peux pas faire de seconde requête tant qu'il y en a déjà une.

n°1941698
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-11-2002 à 15:04:46  profilanswer

g aussi eu un pb : 256mo sdr ki passe po en 133 sur ma k7s5a ...

je remplie le formulaire pour leur dire ( dans la journee de la livraison ) en leur disant ke je souhaite leur retourner et ke je souhaite un numero de retour ... sa va faire 4 semaine ke j attend :/

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1941701
Max peigne
Posté le 06-11-2002 à 15:05:09  profilanswer

nogood a écrit a écrit :

c'est ce que je me dis pour les coordonnées, mais tu peux pas faire de seconde requête tant qu'il y en a déjà une.

Donc la première demande a été prise en compte, est ce que l'état de ta commande a changé dans le suivi ?

En général ils ne sont pas pressés chez RDC, donc il n'y a plus qu'à attendre.

n°1942253
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 06-11-2002 à 17:23:27  profilanswer

Max Peigne a écrit a écrit :

Donc la première demande a été prise en compte, est ce que l'état de ta commande a changé dans le suivi ?

En général ils ne sont pas pressés chez RDC, donc il n'y a plus qu'à attendre.

sous les infos de traitements : transmise à nos services !!!

ça fait depuis lundi que c'est comme ça, faut vraiment qu'il se réveil che rdc, en pas moyen de les joindres par email ou par tél fallait que je méfis d'une boite qui ne donne aucune coordonnée à part un numéro payant !!!

n°1942913
golum666
Posté le 06-11-2002 à 21:34:50  profilanswer

moi g déjà du faire appel 2 fois au SAV de chez RDC et g jms eu ni de problème pour les contacter ni pour les échanges. au contraire (excepté les tps de livraison) g eu un athlon xp1500+ pour le prix d'un athlon 1.3GHz normal et g recu une nouvelle barette mémoire correcte (la premiere etait une 128au lieu de 256)alors que ct le fabriquant qui ct planté en mettant des nétiquettes 128 au lieu de 256!!!!

où que vous achetiez en ligne y'en aura tjs qui auront des problèmes mais c pas forcement une généralité pour autant.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 21:34:50  profilanswer

n°1942917
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 06-11-2002 à 21:35:56  profilanswer

geforce 4 mx 420 pci 1 mois pour etre arrive
il a fonctionne 1 jour un mois pour le sav

bravo...

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1942927
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-11-2002 à 21:38:26  profilanswer

macbeth a écrit a écrit :

g aussi eu un pb : 256mo sdr ki passe po en 133 sur ma k7s5a ...

je remplie le formulaire pour leur dire ( dans la journee de la livraison ) en leur disant ke je souhaite leur retourner et ke je souhaite un numero de retour ... sa va faire 4 semaine ke j attend :/

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1942993
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 06-11-2002 à 21:55:08  profilanswer

golum666 a écrit a écrit :

moi g déjà du faire appel 2 fois au SAV de chez RDC et g jms eu ni de problème pour les contacter ni pour les échanges. au contraire (excepté les tps de livraison) g eu un athlon xp1500+ pour le prix d'un athlon 1.3GHz normal et g recu une nouvelle barette mémoire correcte (la premiere etait une 128au lieu de 256)alors que ct le fabriquant qui ct planté en mettant des nétiquettes 128 au lieu de 256!!!!

où que vous achetiez en ligne y'en aura tjs qui auront des problèmes mais c pas forcement une généralité pour autant.

j'ai acheté chez grosbill, amazon, fnac et surcouf, jamais de problèmes !! Ce genre de truc montre vraiment un vraie foutage de gueule, quand on se targue d'avoir 300 000 clients et que l'on a un service après vente injoignable c'est inadmissible.
Moi je n'en veut pas à rdc de vendre un graveur qui marche pas ça arrive partout mais faut quand même qu'il y ait un suivit.
Le marketing ne s'arrête pas après l'encaissement d'un produit.

et après on dira, le commerce en ligne ça marche pas les gens n'ont pas confiance, mais avec des blèmes comme ça je comprends pourquoi l'on peut être réticent à ce genre de commerce.

n°1943209
golum666
Posté le 06-11-2002 à 22:42:38  profilanswer

nogood a écrit a écrit :

j'ai acheté chez grosbill, amazon, fnac et surcouf, jamais de problèmes !! Ce genre de truc montre vraiment un vraie foutage de gueule, quand on se targue d'avoir 300 000 clients et que l'on a un service après vente injoignable c'est inadmissible.
Moi je n'en veut pas à rdc de vendre un graveur qui marche pas ça arrive partout mais faut quand même qu'il y ait un suivit.
Le marketing ne s'arrête pas après l'encaissement d'un produit.

et après on dira, le commerce en ligne ça marche pas les gens n'ont pas confiance, mais avec des blèmes comme ça je comprends pourquoi l'on peut être réticent à ce genre de commerce.

oui TU as acheté! c bien ce que je dis! y'en aura tjs qui auront des problèmes là ou d'autres seront satisfait!  
c pas parce que un jour qqn à passer une commande sur perenoel.fr et qu'il la recue que c un bon site! :D  

sinon moi vu que g jms eu à me plaindre de RDC ca serait un bon site...

autre exemple, on m'avait conseillé d'acheter sur cdiscount.fr parce que ct rapide et pas cher. pour etre pas cher c pas cher mais alors les jeux dreamcast que g commandé cet été ont mis + d'un mois à arriver et je vous laisse imaginer comment les 4 boitiers plastique sont arrivé chez moi (dans une enveloppe kraft à bulles !!!!). g eu les cd oui mais les miettes des boitiers. :gun:

n°2027834
spitagor
Posté le 06-12-2002 à 22:31:23  profilanswer

ben moi je suis dans la meme merde y'a deja une requete en cour alors ils peuvent pas en traiter une deuxieme

ca fait deja un mois que j'essaie de les joindre sans succés

ca va faire accusé de reception je sens

y'a pas a dire en ce moemnt rue ducommerce ils chient  

ET C PAS UNE GENERALITE C LA REALITE!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

sav Rue du commerce

Sujets relatifs
SAV Rue du commerceRue du Commerce : c'est un vrai magasin ou bien juste VPC ??
CD-R 80mn 24 x Rue du commerce à 54,95? par 100 ?[HS] 100CDR 80mn 24 x Rue du commerce à 54,95?, qqn a testé ?
Rue du commerce c'est fiable ?????Pc Rue du Commerce
Rue-du-commerce c un site serieux? space leurs applications des prix:::: Rue Du Commerce, y en a marre (encore !!) ::::
probleme avec Rue du commerceRue du Commerce = Des mots un peu forts ici
Plus de sujets relatifs à : sav Rue du commerce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)