Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Comment vérifier que mon DD est en bon état ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4005072
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 13-04-2005 à 19:09:39  profilanswer

Salut tous le monde,
J'aimerai savoir ce qui me permet de dire que ma partition est en bon etat car y a un gros prob c'est temps si sur mon pc.
Voilà il met trop de temps pour se lancer et défois il ne se lance même pas. Il plante souvent en pleine utilisation. Y a un bruit du DD et il bloque. Vous pouvez m'aider j'ai fait CHKDSK souvent et rien j'ai réinstaller XP pro et toujours la même merde, ce DD est un MAXTOR SATA 6Y120M0 et je pige pas vraiment je suis largué j'ai tout essayé je croyais que le CPU chauffait trop ensuite la RAM et rien. Le DD pose problême car une fois avant que je réinstalle XP pro y a eu un écran bleu qui ne c'est pas enlevé rapidement comme les autres c'était KERNEL_ je sais pas koi.
Merci.

Message édité par empereur le 13-04-2005 à 19:12:09
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 19:09:39  profilanswer

n°4005119
extraterre​stre
Posté le 13-04-2005 à 19:19:03  profilanswer

Télécharge ce logiciel pour tester ton disque dur : http://www.maxtor.com/portal/site/ [...] wnloadID=2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Point a verifier sur carte, achat d'ocassion3500+ 0.9µ ou vérifier
Vérifier votre ASUS P5AD2-E Premiumvérifier quelle est la série de son P4
Comment etre sur du bon etat d'une carte graphique ?etat et tendance pipeline
Quel programme pour vérifier la surface du DD ?Frais de port pour état-unis?
[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/offprobleme avec 2 dvd en tres bon état
Plus de sujets relatifs à : Comment vérifier que mon DD est en bon état ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)