Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment réparer une broche sur un DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réparer une broche sur un DD ?

n°2424879
kysermens
Posté le 07-05-2003 à 20:27:01  profilanswer
 

En enboitant la nape sur mon disque, j'ai cassé une des broches (bas tout à droite). Mon DD est tout de meme reconnu, et il a l'air de marcher correctement.
 
Es que quelqun connait les consécences qu'il risque d'arriver ? Es ce que c'est grave ? Ca ce répard ?
 
Merci pour les réponsse :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 20:27:01  profilanswer
 

n°2424899
_probleme_
Posté le 07-05-2003 à 20:34:02  profilanswer
 

ca m'est deja arrive sur mon graveur. resultat : non detecte -> SAV  :(  
maintenant je fais tres attentiona ca, t'as de la chance que ca marche, tu peux essayer de la remettre avec un tournevis plat, mais surtout NE FORCE PAS, vas y delicatement


---------------
feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment réparer une broche sur un DD ?

 

Sujets relatifs
Réparer graveur Plextor. Appel aux techniciens électronique !!!Comment réparer sa?
Un DD de 80 Go mais 32 Go dispo= FDisk pour réparer?Réparer un disque dur physiquement défectueux
Reparer une disquette dont la partie en feraille est partie ?Je veux réparer ma Bh6, help needed
Réparer un écran brulé !une broche ide du disk de niquée
Reparer cette carte mère ... possible or not possibleDD +/- flingué : logiciel pr réparer (bricoler) ça ?
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer une broche sur un DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR