Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment virer/réinitialiser les lettres attribuées aux part sous msdos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment virer/réinitialiser les lettres attribuées aux part sous msdos

n°3907729
bigup
Posté le 28-02-2005 à 15:05:54  profilanswer
 

je ne comprends plus rien, j'ai un dur avec 3 partitions et je ne sais plus attribuer de lettre au lecteur cd pour faire une instal sous ms dos... une même partition occupe toutes les lettres dispo ! comment réinitialiser tout ça ???
auparavant j'ai un peu même bcp utilisé le cd hiren's pour ses outils ... j'ai installé plus d'une fois des spice de driver pour usb sous msdos avec un de ces softs...  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 15:05:54  profilanswer
 

n°3907750
cpdump
Posté le 28-02-2005 à 15:13:54  profilanswer
 

Une partition utilise une seule lettre donc je ne vois pas comment elle pourrait utiliser toutes les lettres.
 
Qu'il a t-il dans le autoexec.bat et le config.sys ?

n°3907769
copsc
Posté le 28-02-2005 à 15:21:04  profilanswer
 

bigup
 
si tu posté au bon endroit
stp
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

n°3908055
bigup
Posté le 28-02-2005 à 17:00:17  profilanswer
 

device=C:\WINDOWS\COMMAND\display.sys con=(ega,,1)
Country=032,850,C:\WINDOWS\COMMAND\country.sys
et dans autoexec bat  
mode con codepage prepare=((850) C:\WINDOWS\COMMAND\ega.cpi)
mode con codepage select=850
keyb be,,C:\WINDOWS\COMMAND\keyboard.sys
C:\WINDOWS\cwcdata\cwcdos.exe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment virer/réinitialiser les lettres attribuées aux part sous msdos

 

Sujets relatifs
Virer le ventilateur carte GFX pour en supprimer le bruit.Comment virer le Post Screen d'un bios NF7S ?
Quelqu'un peu me passer 2 lettres dans la table des caractères ?svpmaxtor 120go reconnu en une part de 4go !!
Peut-on augmenter la part de mémoire dédiée à une CG ?question au sujet d'un AMD 64 et CM Asus de la part d'un néophyte
Alimenter une CG avec une boite d alim a part [POSSIBLE?]Disque seagate qui part en sucette
liens envahissant et impossible à virerVirer le lecteur de disquette,comment bien faire.
Plus de sujets relatifs à : comment virer/réinitialiser les lettres attribuées aux part sous msdos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR