Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment graver au format Mount Rainier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment graver au format Mount Rainier

n°2118418
Phig
Posté le 08-01-2003 à 15:31:18  profilanswer
 

Salut
J'ai acheté un LiteOn 48x qui est compatible mount rainier mais je sais pas comment exploiter ce format avec Nero. Je connais le principe du Packet Writing et du format UDF qu'on utilise avec InCD mais je sais pas comment passer au Mount Rainier.
En fait, Mount Rainier c'est quoi ? un format pour remplacer l'UDF, ou une solution Hardware pour faire du packet writing :??:
 
Philippe.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 15:31:18  profilanswer
 

n°2118431
radeon2005
Posté le 08-01-2003 à 15:34:24  profilanswer
 

Le mount rainier c'est un ensemble de spécifications dont la plus intéressante et de pouvoir se servir du graveur comme un disque dur. Malheureusement Windows XP ne supporte toujours pas cette norme (même avec le SP1), il faut donc continuer à utiliser le packet writing avec un soft comme InCD.
 
Ahead (nero) propose sur son site un outil permettant d'ajouter le support mount rainier mais je ne l'ai pas encore testé (je l'ai installé mais reboot nécessaire je vous dirai quoi dans qq heures)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment graver au format Mount Rainier

 

Sujets relatifs
Impossible de graver de cdr avec le Yamaha CRW3200 UXVKpe graver les cdr 90min?
nouveau graveur lite-on mais je n'arrive pas à graverImpossible de graver avec une marque de cd-R
Pb pour graver des CD RW avec mon Plextor 40/12/40ACombien de temps faut-il pour graver un DVD en 4X ?
Carte Réseau au format SD-CARD / MMC ?Graver un CD audio
[GRAVEUR] Plextor 121032A qui ne veut pas gravergraver une ISO de 900 Mo ?
Plus de sujets relatifs à : Comment graver au format Mount Rainier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR