Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  quelqu'un sait il où je pourrait trouver des pilotes pour DVD LG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un sait il où je pourrait trouver des pilotes pour DVD LG ?

n°3053314
dieu116
Posté le 04-03-2004 à 13:07:10  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit problème : mon lecteur dvd LG ne reconnait plus ni les dvds ni les cds...pourtant ça marchait très bien y'a quelques jours, j'aimerais mettre le pilote à jour mais j'arrive à trouver de site (ni celui de LG ?!) qui me le donne.
J'ai le même problème pour le graveur 52/24/52 d'asus mais la, j'ai récupérer le pilote, je vais voir ce soir si ça marche.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 13:07:10  profilanswer
 

n°3053499
shady78
Posté le 04-03-2004 à 14:04:14  profilanswer
 

debranches et rebranches ton graveur
va voir dans ton bios si ca na pas sauté

n°3054553
haxel
Posté le 04-03-2004 à 20:33:51  profilanswer
 


 
Essaie www.rpc1.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  quelqu'un sait il où je pourrait trouver des pilotes pour DVD LG ?

 

Sujets relatifs
DVD et Graveur !dans quel cas peux t'on trouver des pixels morts sur un écran de porta
Graveur DVD et disque dur seraial ATALa malediction ... qui pourrait m'aider a y remedier ?
MAJ Firmware du LECTEUR DVD Pioneer DVD-105 - help !Problème de lecture d'un DVD avec DVD Pioneer Slot in
problème avec lecteurs/graveursLG DVD extrèmement lent et bruyantsPilotes DVD Sony et peripherique entree PCI
DD SATA, DVD IDE, Multiboot et Déception 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un sait il où je pourrait trouver des pilotes pour DVD LG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR