Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment je peux faire un formatage bas niveau sans disquette?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment je peux faire un formatage bas niveau sans disquette?

n°4447786
azur711
Posté le 16-11-2005 à 16:29:22  profilanswer
 

bonjour tous le monde je voudrais faire un formatage de bas niveau pour mon disque dur de marque maxtor sata 160go mais le probleme est que je n est pas de disquette existe t il un logiciel pour ? merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 16:29:22  profilanswer
 

n°4447883
blairhauts
Posté le 16-11-2005 à 16:58:52  profilanswer
 

azur711 a écrit :

bonjour tous le monde je voudrais faire un formatage de bas niveau pour mon disque dur de marque maxtor sata 160go mais le probleme est que je n est pas de disquette existe t il un logiciel pour ? merci de votre aide


 
C'est un cd bootable qui contient plein d'utilitaires
et des programmes dediés aux differentes marques de disques durs
http://www.ultimatebootcd.com/

n°4447919
azur711
Posté le 16-11-2005 à 17:11:58  profilanswer
 

merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment je peux faire un formatage bas niveau sans disquette?

 

Sujets relatifs
plus de son après formatageImpossible de réinstaller XP après formatage bas niveau...
Formatage sous XPproblème son depuis formatage
DD inaccessible (le lecteur ne contient pas la bonne disquette)probleme:aprè formatage plu moyen de lire fichier audio (msg d' erreur
Formatage Bas niveaulecteur disquette non reconnu
Formatage de bas niveau, sans lecteur de disquette ?disquette formatage bas niveau IBM pas bootable!!!!????
Plus de sujets relatifs à : comment je peux faire un formatage bas niveau sans disquette?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR