Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment deplacer windows xp sur un autres hd sans cd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment deplacer windows xp sur un autres hd sans cd ?

n°4503294
dr je kill
Posté le 12-12-2005 à 23:46:32  profilanswer
 

bonjour a tous.
voilas je viens de me faire un petit plaisir !!
je me suis offert pour noel (avant l'heure ^^) un nouveau disque dur "hitachi t7k250 160go"
 je voudrais savoir comment deplacer windows xp sur ce hd pour le placer en maître (pour profiter de son temps d'axe de 8.4 m/s)
et placer mon ancien hd en esclave pour faire du stockage.
le probleme vient du faite que je n'ai pas de cd xp, et oui quand on achete son premier pc on va le cherche chez le petit oiseau rouge et vert^^!!
on ne sait pas encore que le mieux est de monter un pc sois meme !! chose que j'ai rectifier depuis ^^
donc aucun cd de xp dans ce que j'appellerais le bundle (lolll), windows xp etant installer par default !!
comment faire  :??:  
 
d'avance merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 23:46:32  profilanswer
 

n°4515427
a112a
Vive la France!
Posté le 18-12-2005 à 22:07:46  profilanswer
 

Avec Norton Ghost qui va copier intégralement la partition système sur le nouveau disque.
 
Au passage: t'es Anglais?

n°4515998
dr je kill
Posté le 19-12-2005 à 10:00:30  profilanswer
 

merci a toi  
on ma deja mit au courant de cette solution .
mais on ma aussi dit que ce n'etais pas sur que cela marche !
donc enfait j'attend de voir si il n'y a aucune autre solution et je testerait toutes celle que j'ai trouver jusqu'a ce que cela marche !
 
 
ps:a propos de "au passage t'anglais?"
je ne suis pas sur de comprendre la question 1 :question serieuse
                                                            2 :(celle que je pense plus logique) reproche a propos de lolll ,hd,^^ ou encore de faute d'orthographe
je suis desolé pour les faute mais je suis vraiment nul en francais meme si je suis francais pur souches.
et pour les emot est il bien il ce trouve que je suis un hardgamer des rpg (joueur qui ne dort jamais si tu vois ce que je veux dire et qui joue a des jeux ou le dialogue a une tres grande place. donc a force des raccourci de dialogue ce mette en place ce qui nous fait gagné un temps considerable pendant nos discution .j'en suis arrivé a un point ou ces emot sorte naturellement.
donc encore desolé .
re ps : t'as vu j'ai fait un efort quand meme là ! lollll (lol=mdr=mort de rire)


Message édité par dr je kill le 19-12-2005 à 10:02:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment deplacer windows xp sur un autres hd sans cd ?

 

Sujets relatifs
Regler la vitesse de ses fans sous windowsFreeze windows, perte reconnaissance HDD
Your version of windows limits the ram a single program can allocatePartitionnement et impossibilité d'installer windows Xp ???
artefacts demarage windowsDual Core+Windows
Cherche carte pci usb2 pour windows 98Sata 300 en Sata 150 pour installer windows (maxtor & nForce)
[RESOLU] Windows en anglais -> QWERTYCompaq, pb boot (linux, windows 2003)
Plus de sujets relatifs à : comment deplacer windows xp sur un autres hd sans cd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR