Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitionnement et impossibilité d'installer windows Xp ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitionnement et impossibilité d'installer windows Xp ???

n°4501202
Geraltereg​o
Posté le 11-12-2005 à 21:19:02  profilanswer
 

Bonjour , bonsoir , c'est encore moi  :D  
 
Enfaite j'ai un premier problème , déjà il me semble avoir chopé un virus qui m'a tout fait planter l'ordi , résultat des courses : devoir tout réinstaller ... Malheureusement j'ai eu des m***** : 2 partitions qui ont été formatée complet (et bien sur le C , mais ça s'était prévu)
 
1) Quand je désir réinstaller Windows pendant l'installation j'ai mon écran qui est tout noir avec pleins de traits vert verticals (ça stress  :cry: ) ???? That a problem lol donc je ne peux pas installer XP ! (je précise qu'il été installer avant alors ça ne vient pas de ma config du pc)
 
2) J'aimerai touver qqchose pour partitionner mon DD sous 98 sans devoir tout supprimer le C et devoir tout réinstaller  :(  (oui je suis une feignasse ...) , mais bon ça m'arrangerai ...
 
Et puis voilà .. lol mais tout ça m'embête car bon j'ai perdu toutes mes données importantes et tout et là ... ben je suis dans la mouise lol ...
 
Enfin si vous avez des solution : Je veux bien !!!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 21:19:02  profilanswer
 

n°4502434
Geraltereg​o
Posté le 12-12-2005 à 17:12:30  profilanswer
 

Décidément je suis déçu de ce forum  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partitionnement et impossibilité d'installer windows Xp ???

 

Sujets relatifs
problème pour installer linux sur un vieu coucoucomment installer une carte usb2 sous XP??
Possible d'avoir USB2 sans installer aucun SP?artefacts demarage windows
Dual Core+WindowsCherche carte pci usb2 pour windows 98
Sata 300 en Sata 150 pour installer windows (maxtor & nForce)utilitaire de partitionnement bootable gatuit?
Plusieurs programme usine à gaz à installer.... 
Plus de sujets relatifs à : Partitionnement et impossibilité d'installer windows Xp ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR