Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

pc qui fait clik clik ! je trouve pas ce que c'est

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3180105
Dante34
Posté le 06-05-2004 à 18:37:42  profilanswer

salut a tous, comme dit dans mon sujet, lorsque je charge un jeu ou autre chose, enfin lorsque mon pc reflechit, il me fait des cliks, comme si un relais s'enclenchait et ca suite a une nuit lan ! c'est bizare, je sais pas si il y a un lien car ce soir la je n'ai eu aucun probleme, je trouve pas d'ou ca vient et je vais devenir fou ! j'aime pas les nouveaux bruits qui peuvent etre annonciateurs d'emmerdes ! si vous avez eu un blme similaire please aidez moi ! merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 18:37:42  profilanswer

n°3181764
matryx
nul n'est plus heureux que :-)
Posté le 07-05-2004 à 16:47:19  profilanswer

Salut!
Je m'annonce en tant que oiseau de mauvaise augure!
Il m'est arrivé un problème similaire avec mon ordi, dernièrement, j'ai été bon pour changer de Hdd!(c'est une possibilité!)

Salutations! :pt1cable:

n°3186437
Dante34
Posté le 10-05-2004 à 12:14:08  profilanswer

c'est bizarre, ce week end j'ai fais un lan et il a pas cliqué une seule fois !!! chui content tiens.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
dans quel type de magasin trouve t'on le stylo a encre conductrice?besoin du pilote pour carte son intégrée , trouve pas ...
HDD USB2 pas trouvé par windowstrouve pas les connections HDD ATX - POWER ect asus cusl2
"Secondary ATX power connector" -> J'en trouve où ?freeze en inserent un dvd!!!je trouve pas la cause!
je ne trouve pas " : " sur le clavier qd rebootMe manque t'il quelque chose ?? SCSI 29160 + quantum atlas V [trouvé]
ou se trouve la sonde température CPU ? (p4)Disquette 2.88 : HELP !!!!!!!!!!!! ou ca se trouve ?
Plus de sujets relatifs à : pc qui fait clik clik ! je trouve pas ce que c'est

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)