Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cinebox et Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cinebox et Vista

n°6312328
roswell37
Posté le 02-04-2008 à 13:54:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fais appelle à vos services car je penses que vous allez pouvoir m'aider. Voici mon problème : j'ai acheté un DD Multimedia CINEBOX Wireless HD et je ne parviens à monter le disque sous Vista. En effet, j'ai beau essayer en Wifi (via NeufBox) et rien (je peux voir que la Cinebox est connectée à la neufbox mais pas moyen d'y avoir accès par l'ordinateur), j'ai donc essayer par la suite par USB et là "Miracle" j'ai une fenetre qui souvre sous Vista et qui me propose d'ouvrir mon nouveau lecteur (on pourrais croire que cela marche) mais non car j'y ai bien accès dans Windows je peux faire ce que je veux dessus (envoyer des fichiers, en retirer, ... pas de pb) mais avec NDAS impossible de le monter (il est toujours déconnecté dans NDAS). Pouvez-vous m'aider car j'aimerais réussir à me configurer en Wifi (la Cinebox n'est pas forcemment à coté du PC) mais je ne sais vraiment pas quoi faire malgré plusieurs essais suite à des infos prises sur votre forum. J'ai même essayer en ADHOC Wifi mais là plus rien (même plus internet). SVP Aidez-moi, merci.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 13:54:30  profilanswer
 

n°6313789
roswell37
Posté le 03-04-2008 à 06:55:51  profilanswer
 

Hello, personne pour m'aider ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cinebox et Vista

 

Sujets relatifs
8800GT sur Vista.Booster ma video (ATI 2400Pro) pour Vista Aero
comment supprimer memoire partagée sous vistaPort USB ne fonctionnant plus sur Vista et reseau
Trop de processus sous vistaProbleme affichage Geforce 8600 GT sous Vista
Problème chipset audio + vistacrysis vista et direct x9
Probleme Instal VistaGeForce8 sur Vista??
Plus de sujets relatifs à : Cinebox et Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR