Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Cinebox premium wireless - MP3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7962463
Nicopb
Posté le 03-07-2011 à 23:30:44  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de me procurer en occasion la cinebox premium wireless.
J'ai un problème tout bête concernant l'utilisation des fichiers mp3. J'ai déjà vu mention du problème dans un forum mais sans réponse.

Dans une playliste .m3u, comment passer à la piste suivante ?  
En mode lecture aléatoire dans un répertoire de fichiers mp3, comment passer au fichier suivant ?
La seule réponse que j'ai pu trouver, c'est  de charger la playliste dans le jukebox, et la, magie, on peut passer à la piste suivante grace à la télécommande. Mais lorsque le disque n'est pas branché sur la télé, c'est galère, et surtout, c'est compliqué pour rien...

SVP, rassurez moi, dites moi qu'il est possible de passer à la piste suivante sans utiliser le jukebox. Parcequ'avoir un si beau disque, aussi perfectionné qui ne peut même pas passer au fichier suivant, c'est franchement ridicule.

Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 23:30:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Asus P6X58D premium, pas de boot, pas de beepINSTALLATION ENCEINTE WIRELESS + ENCEINTE EN RCA
INSTALLATION ENCEINTE WIRELESS + ENCEINTE EN RCAPu***n d'obsolescence programmée ! Mon MP3 me lâche ?
dvd gravé mp3 et divx non reconnu inacessibleCarte mère pour remplacer ma p5k premium ?
NDAS So Smart & clé wireless via Ximeta ?ram pour P6X58D premium et noctua nh d14
site d'achat : PC-Premium2 RAID 1 sur asus P5Q Premium
Plus de sujets relatifs à : Cinebox premium wireless - MP3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)