Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix HDD samsung, IDE, sata, ou sata 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix HDD samsung, IDE, sata, ou sata 2 ?

n°5053331
mimic761
Posté le 13-09-2006 à 12:46:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je cherche à acquérir un nouveau disque dur pour avoir plus de places (mon 180go est remplit à ras bord) et comme j'hésite entre plusieurs modèles je viens vous demander conseil.
Tout d'abord j'ai porté mon choix sur la marque samsung car je recherche du silence en premier lieu et apparement samsung est ce qu'il y a de mieux de ce côté là, donc déjà ma première question est d'après vous le choix du spin point 250go est-il un bon choix ? (ou y-a-t-il un nouveau modèle de sortie ?).
Après le problème de la connexion se pose, je sais pas quoi prendre IDE, sata ou sata 2, sachant que la différence de prix est minime que me conseillez-vous ?  
Sachant que mon DD actuel, que je conserverai bien sur, est un ide est-ce que ça va poser problème si je prend un disque d'une autre interface ?  
Ps : ma config : carte mère asus a8n-sli premium, athlon 64 3000+, 1go de ram

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 12:46:05  profilanswer
 

n°5054025
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 13-09-2006 à 17:49:37  profilanswer
 

Salut
 
Tant qu'a faire prend le en sata2, niveau silence oui c'est silencieux mais c'est pas les plus perfs, et non ça ne pose pas de problème si tu en as un autre en ide ou autre à ma connaissance.


---------------
It's No life!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix HDD samsung, IDE, sata, ou sata 2 ?

 

Sujets relatifs
ASUS P5B Deluxe - Problème avec disque dur IDESATA : A Disk Read Error Occured. Press CTRL ALT DEL to restart...
choix Antec NeoHE ou TruePower IIIIDE ou SATA1 ou SATA2
choix alimBooter sur un DD SATA.
Installer un HDD sata2 :-sVirus ou HDD hs ou MB hs ??
Meilleur choix de carte graphique pour P4 3,06 Ghz FSB 533choix carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : Choix HDD samsung, IDE, sata, ou sata 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR