Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix de DD 2,5'' robuste pour boitier OTG.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de DD 2,5'' robuste pour boitier OTG.

n°5089478
totony761
Posté le 03-10-2006 à 23:26:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté ce week-end un boitier OTG pour pouvoir décharger mes photos sans ordinateur au fur et à mesure pendant mes vacances. Le boitier sera en permanence dans mon sac photo. Il faut encore que je choisisse un DD 2,5'' à monter dedans. Je pense prendre un 80Go. Mes critères sont avant tout la fiabilité et la robustesse, les perfs sont secondaires. Je suis assez soigneux de mon matos photo, mais le disque va quand même pas mal bouger, et quelques chocs sont à prévoir. Quelques minutes perdues sur le déchargement de 1000 photos de vacances ne me gênent pas. Par contre, un disque en rade à mon retour aurait la facheuse tendance à me faire pêter un cable.
Quelle marque / modèle me conseillez-vous ? Je ne suis pas non plus fixé sur la taille... Si un disque plus petit, non PMR par exemple est plus fiable, je ne suis pas contre.
Merci d'avance pour vos réponses,
Anthony.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 23:26:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix de DD 2,5'' robuste pour boitier OTG.

 

Sujets relatifs
DD en boitier externe => deconnection intempestiveChoix Carte mère : ASUS P5 W DH Deluxe ou DS3, DS4,DQ6
recherche boitierchoix nlle config c2d
Avis boitier Advance 8607SNForce3/K8M890? besoin d'avis sur mon choix actuel
[AVIS] Quel boitier prendre pour ma config? [résolu]Problème de surchauffe Intel P4 -> Cause Boitier Noname ?
Boitier desktop pour PCHC compatible ATX[HELP] Choix entre P5W-DH & P5B DELUXE avec pretested C2D@3,7
Plus de sujets relatifs à : Choix de DD 2,5'' robuste pour boitier OTG.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR