Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment choisir une PCB identique pour Disque Dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir une PCB identique pour Disque Dur ?

n°8214750
schweda
Posté le 11-02-2012 à 20:14:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je possède un Disque Dur externe Hitachi 320GB modèle HDT725032VLAT80 et une des puces de la carte d'alimentation a semble t-il cramée.  
Je vais essayer de la remplacer voir si cela suffit mais savez vous qu'elles sont les références à respecter afin qu'elles soient compatibles ?  
 
Le Fabriquant, la capacité et le modèle suffisent ils pour être compatible ou les références inscrites sur la puce elle même ont elles une importance ?
 
Merci d'avance pour votre aide ...
 
 :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 20:14:59  profilanswer
 

n°8215010
Etre_Libre
Posté le 12-02-2012 à 09:27:45  profilanswer
 

A mon avis les références écrites dessus sont importantes, ainsi que la date et le lieu de fabrication.
Ainsi, on augmente ses chances de trouver la bonne carte, sans pour autant être certain...
 
Sincèrement ce n'est pas une recherche facile, à essayer si les données sont vraiment importantes, ou alors après c'est la société de récupération.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment choisir une PCB identique pour Disque Dur ?

 

Sujets relatifs
Disque dur endommagéquelle alimentation choisir?
DD IDE sur adaptateur USB externe n'apparait pas ... [résolu]Choisir une carte mere
disque dur externe non reconnuconseil achat disque dur
Disque dur hs ou carte controleur ?Choix disque dur
desactiver DD bios asus g53jwDisque dur non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir une PCB identique pour Disque Dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR