Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non reconnu

n°8209960
Reems59
Posté le 06-02-2012 à 17:10:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
J'ai un petit problème un peu énervant.. je vous explique: J'ai monté mon pc récemment en mettant un disque dur que j'ai formaté pour installer Windows 7.  
Pour garder mes donnés de mon ancien PC, après l'installation, j'ai pris mon ancien disque dur et je l'ai donc branché (sata et alimentation) mais mon pc ne le reconnait pas... même dans le BIOS.. Pourtant j'ai changé de fil d'alimentation de prise sata rien ne change... :/

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 17:10:53  profilanswer
 

n°8210354
Reems59
Posté le 06-02-2012 à 22:02:20  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :(

n°8210480
ed33
Posté le 07-02-2012 à 01:27:36  profilanswer
 

change de port sata pour voir, et en cas ou, tu est peut-être branché sur un contrôleur auxiliaire (marvel,jmicron etc..  ) et non celui du chipset et tu n'as pas mis son driver ou forcé la mise a jours du pilote.
a moins que ton d soit foutu il dois être détecté sauf si ta carte mère merde.
au pire des cas sur l’icône ordinateur choisi gérer et regarde si il apparais ou pas , j'ai déjà eu des dd non reconnu a la détection bios mais qui apparaissait une fois dans seven ou xp.
Les contrôleurs additionnels sont bien activés dans le bios?

n°8211100
Reems59
Posté le 07-02-2012 à 21:17:56  profilanswer
 

j'ai deja changé de port sata et d'emplacement même. Je ne pense vraiment pas m'avoir tromper sur le branchement j'ai fait pareil pour mon premier disque dur il marche nickel ! Et mon deuxieme disque dur est de la meme capacité et de la meme marque donc identique au premier donc pour les drivers je ne pense pas que ça soit le cas. Mon disque dur marche tres bien sur XP et ma carte mere est neuve... Et j'ai regardé dans gerer et tout rien ... :/ jcomprends pas vraiment là..

n°8217527
Devil Info​rmatique
Posté le 14-02-2012 à 18:07:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essayez de mettre en mode IDE dans le Bios,
et non AHCI.
 
Cela devrait arranger vos problèmes, en considérant que votre DD ne soit pas endommagé ;)
 
Très cordialement


---------------
www.devil-informatique.fr - Le Meilleur de l'informatique aux Meilleurs Prix !  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur reconnu mais invisibleDisque dur non reconnu
Disque dur non reconnu après bootDisque dur WD 3TO non reconnu
disque dur externe Medion P82750 non reconnu.Disque dur externe Hitachi non reconnu par ma tv
Disque dur non reconnu "physiquement" - Récupération de donnéesdisque dur wd non reconnu dans le bios
Disque dur externe Mac non reconnu sur PC ?Disque reconnu avec une capacité de 0.00 GB
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR