Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choisir boitier externe discount!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir boitier externe discount!

n°5553951
taum88
^^
Posté le 27-05-2007 à 23:02:26  profilanswer
 

Salut tout le monde!

 

Je me suis racheté un DD hitachi 250Go en sata et je suis maintenant à la recherche d'un boitier externe pour pouvoir enmenner le disque dur avec moi pour pouvoir trimbaler mes documents (ce disque ne me sert qu'au stockage de mes documents)

 

j'ai cherché un peu sur différents sites et les premiers prix sont aux alentours de 25-35€ pour du sata... je me suis arrété sur celui là car je l'ai trouvé à 7€+8€ de port en occasion (mais jamais servi) alors je voulais un ptit peu votre avis...

 

sinon, existe-t-il des boitiers permettant de connecter le DD en sata et en usb sans le sortir de son boitier (fastidieu?) suivant si je suis chez moi ou en déplacement? et sinon, pour un usage assez occasionnel, vous me conseillez quoi?

 

merci!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 23:02:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choisir boitier externe discount!

 

Sujets relatifs
Graveur Dvd externe ?Quel boitier ou futur boitier au jour d'aujourd'hui ?
DD interne en externeRecherche disque dur externe 3,5" autoalimenté
Boitier silencieux & beau 60-100€ ?Différence HDD externe / boitier+HDDinterne
Boitier + alim fiable et peu bruyanteconseil pr Boitier silencieux bien et pas trop cher
[Résolu] Interieur DD Externe LaCie 
Plus de sujets relatifs à : Choisir boitier externe discount!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR