Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier ou futur boitier au jour d'aujourd'hui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier ou futur boitier au jour d'aujourd'hui ?

n°5553113
amitie8
Posté le 27-05-2007 à 16:52:26  profilanswer
 

Alors voilà je possède un Thermaltake Full Tower Kandalf noir (+seasonic m12 500) ! Une jolie config o/c et je vais tout prochainement installé un kit w/c.
 
Bon j'ai envie de changer de boitier car 20 kilos déjà à vide c'est pas mal !
 
J'ai envie de S I L E N C E donc un w/c avec un boitier top et super silencieux
 
J'aime bien le gros, j'aime bien le beau avec un zeste de jacky !  :na:  
 
J'ai lu, analysé les forums et je serais tenté par un gigabye 3d aurora ou un antec P182 mirroir !
 
Le gigabye est-il tjs dans la course ? Faut-il attendre un nouveau boitier qui va sortir ?
 
Quelle est la référence des boitiers aujourd'hui ?  
 
Brefs pour un prix max de 200euros, j'attends vos critiques, commentaires, conseils, débats ....  
 
Thanks a lot ... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 16:52:26  profilanswer
 

n°5553145
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 27-05-2007 à 17:01:55  profilanswer
 

regarde ausii le termaltake tsunami dream ou l'antec p182


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5553209
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 27-05-2007 à 17:39:15  profilanswer
 

les thermaltake sont bien, faut juste prendre les modèles en alu et pas acier histoire de gagner pas mal de kilos :p

n°5554577
999888
Posté le 28-05-2007 à 11:51:33  profilanswer
 

J'ai acheté le 3D Aurora (le premier du nom) il y a quelques jours, et je peux te dire que si tu veux du silence (enfin, si tu as parcouru les forums, tu as déjà dû lire ça...), bah il va falloir penser à faire quelque chose pour les disques durs, parce que ça fait du bruit. :sweat:  
Sinon, très satisfait à part pour les diodes qui clignottent sur les deux ventilateurs du fond, et la façade pas mal chiante à démonter. (Enfin, ce n'est pas le démontage en lui-même qui pose problème, mais comme les fils des connecteurs et du ventilateur à l'avant sont reliés à la façade, bah il faut tirer dessus pour pouvoir bricoler tranquillement)

n°5554581
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 28-05-2007 à 11:52:35  profilanswer
 

antec solo


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5554612
metalldrea​m
Posté le 28-05-2007 à 12:02:34  profilanswer
 

Regardes ce site http://www.houbbasystem.com/
Ils font des boitiers avec integration de watercooling


---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n
n°5554754
amitie8
Posté le 28-05-2007 à 13:29:03  profilanswer
 

Heu là vous me faites peur j'étais en train de terminer ma commande avec le aurora 570. Le bruit des disques c'est vraiment horrible ? Un disque ça ne bouge quasi pas ? donc c'est juste le bruit de l'écriture ?
Ah ouais l'antec solo pourquoi pas il a l'air bien niveau silence mais c'est une tour moyenne et le design bofff ' mais on ne peut pas tout avoir ! J'vais aller voir le topic du solo...

n°5554761
-heat-
Posté le 28-05-2007 à 13:33:24  profilanswer
 

Il a l'air sympa ce Antec P182 :love: :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boitier ou futur boitier au jour d'aujourd'hui ?

 

Sujets relatifs
Mise à jour des composants de mon PCBoitier silencieux & beau 60-100€ ?
Différence HDD externe / boitier+HDDinterneBoitier + alim fiable et peu bruyante
conseil pr Boitier silencieux bien et pas trop cherMontage fiches du boitier sur la carte mère.
Signal d'alarme bizarre dans boîtierHD Externe WD Essential = Comment ouvrir le boitier
Nouvelle config commande aujourd'hui !!! besoin d'aideboitier max in power "big max"
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier ou futur boitier au jour d'aujourd'hui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR