Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cherche une soluce de remplacement RAID0

n°7427676
High Plain​s Drifter
Posté le 01-05-2010 à 15:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu l'a dit liveCD Linux (+ Testdisk/Photorec).

Et si on veut utiliser des outils de récupération sous Windows (genre Ontrack EasyRecovery) ben on installe le disque dur dans un autre ordinateur.

---------------
| < Ceci n'est pas une pipe.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 15:23:47  profilanswer

n°7427709
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 01-05-2010 à 15:34:59  profilanswer

et effectivement, installer une grappe RAID0 sur un autre pc s'pas gagné, puisqu'il faut le même contrôleur :o

je pars sur une soluce velociraptor avec un disque de 500go à côté, plus un disque d'1To qui ne tournera que pour sauvegarder.

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°7427852
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 01-05-2010 à 17:00:51  profilanswer

merci high plains driffer,
(oui dd en seclave pour récupérer les donnéees)
on m'a conseillé Stellar Phoenix Windows Data Recovery pour récupérer les données et hddscan pour réparer les dd defectueux mais sur ce dernier qui n'ai pas en français je n'arrive a trouver aucun tuto, en conaîtrais tu un par hasard ? 5je sais juste qu'il fait partie de ultimate boot cd)

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche boitier silencieuConseil remplacement e4400 par i3-540
Aide remplacement CPUUne soluce pour baisser la vitesse du ventilo de ma HD4870 ?!
cherche carte mere pour core quad intel (LGA 775)Cherche le plus petit boitier possible pour htpc
Quelle carte graphique en remplacement d'une x850xt ?Urgt Cherche Maxtor DiamondMax21 160 Go SATA ..
Cherche un mini-pc pour utilisation serveurje cherche a connaitre le southbridge ICH du intel Q57
Plus de sujets relatifs à : cherche une soluce de remplacement RAID0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)