Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cherche info sur le full record de Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche info sur le full record de Samsung

n°7198192
drake31
Posté le 08-11-2009 à 13:58:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche des infos sur le full record de Samsung.
 
D'après ce que j'ai compris on peut le connecter sur le réseau et y accéder de n'importe quel ordi (juste ??).
Je voudrais savoir si il est possible de copier les fichiers qui se trouve sur le fullrecord sur un autre disque dur ??
Peut on y connecter un décodeur canal+ et enregistrer ?
 
Merci pour vos infos
 
Bon dimanche
 
Amitiés

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 13:58:48  profilanswer
 

n°7209947
drake31
Posté le 17-11-2009 à 13:17:26  profilanswer
 

Je vais moi même me répondre ... Car j'ai eu la mauvais idée d'acheter ce produit !! Pour moi Samsung était un gage de qualité !!! Et bien qu'elle déception.
Je vous déconseille fortement ce produit.
Au premier abord il a l'air sympa, pas de soucis pour installer la TNT pour enregistrer, facile à utiliser si vous ne chercher pas à aller plus loin....
Ca se corse quand vous voulez le mettre sur le réseau ...  
Déjà pour le logiciel fourni avec Ndas vous n'avez pas les identifiants.... appel au service technique à bein NON Ndas ne marche pas avec le Full Record....
Je ne sais donc pas comment accéder de mon ordinateur au Full Record  en passant par le réseau ???
2 ème essai : copie des enregistrement du Full Record vers un disque USB... 1ère mauvaise surprise ça ne marche pas avec un disque formater NTFS il faut du fat32 (j'ai un Windows 7 et un XP family aucun ne propose du Fat32 en formatage ?? donc pb....
3 ème essai : Copie des enregistrements du Full Record vers un le réseau (oubliez ça si vous êtres en Windows 7 c'est le parcours du combattant) avec XP Family c'est relativement facile... mais très très long !! En plus le film est coupé en 2 morceaux, la 1ère partie est bien passée et ne pose pas de soucis à lire sur le PC mais la 2ème partie a un gros pb de son !!!  
Bref si vous souhaiter l'utiliser comme magnétoscope de salon... à première vu pas trop de soucis .... Mais pour l'utilisation en réseau passez votre chemin !!!

n°7319563
perry59
Posté le 07-02-2010 à 19:08:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres qq temps d'utilsation, qulequ'un a-t-il un retour à faire sur le WE full Record ?
 
Je l'ai depuis 1 semaine et tout semble focnctionner .
Mais, il y a toujours un mais.
Je n(arrive pas à utiliser la fonction NDAS : pas moyen de 'voir' mon WE depuis mon PC.
Il y a bien un forum qui traite du sujet mais on parle toujours du total record et moi je veux la fonction NDAS sur le full record.
 
Alors, si cela inspire quelqu'un, c'est le moment de vous exprimer.
 
A+ perry

n°7319667
drake31
Posté le 07-02-2010 à 20:16:21  profilanswer
 

Bonjour
Moi je l'ai renvoyé. Le but de mon achat était de pouvoir l'utiliser à partir d'un pc en réseau... Mais c'était trop galère !! Très long, il coupait le fichier en 2 parties, le 2e ne voulait jamais passer !!!  
J'avais des soucis avec la télécommande qui s'emballait de temps en temps....
J'ai abandonné et renvoyé le bébé chez Topachat qui m'ont remboursé sans aucun pb ...
Bon courage
Bonne semaine. Amitiés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Cherche info sur le full record de Samsung

 

Sujets relatifs
GTX 470 et GTX 480 , lancement officiel le 26 ? Déjà en précommande !Problème Samsung sh-s223Q
PC qui freeze en full/en chargeQue vaut le SSD Samsung PB22J 128Go??
Graveur DVD USB : Samsung vs LG que choisir ?[@ fermer svp]
cherche drivers SATA pour HP DV5 1105em svpinfo dissipateur passif
Je cherche de l'aide pour pc en panneDisque dur samsung spinpoint f1 bridé a 32 Mo
Plus de sujets relatifs à : Cherche info sur le full record de Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR