swysen a écrit :
Waouwe!!!!, ça se vois que t'en connais un rayon sur les disque dur! Merci beaucoup, je vais attendre la rentrée dans ce cas
|
Pas plus que d'autres. Je fais juste l'effort d'intervenir de temps en temps.
Pour infos, le prévisionnel pour investir le marché avec ces HDD de 500Go/platx est d'environ 2 ans. Je pense que vous aurez davantage de modèles à la rentrée mais concernant la disponibilité, pas certain. Il faut aussi qu'ils soient vendu en France (comme le cas du Samsung M8, mais Toshiba pas encore dispo ici).
Dans les faits, cela dépend encore des relations avec les grands acteurs du marché High tech mais si vous voulez un conseil ... attendez !. A chaque nouveauté son lot de problèmes (Samsung sort un 5400 Trs plutôt bon avec son M8, Hitachi lui se plante). Pour le bruit, patientez jusqu'à ce que nos testeurs les quantifie (n'oubliez pas que c'est les vacances). Je parie sur un comparatif de ces HDD 2.5" mais directement en 1To, 2 Plateau (et non pas en 500Go).
Pour résumer on dira que pour l'instant, cela permet surtout d'atteindre des capacités plus avantageuses. On en profite pour faire des HDD 2.5 plus fin pour les ultraportables, les tablettes tactiles, etc. Pour du silence, prenez un SSD dès que vous verrez une promo / soldes
Message édité par lottte le 16-08-2011 à 02:37:43